C'est faux j'ai vu ça dans un dictioxkahkurnebkhucfoztpibu.hbdnd n'est pas un mot défini lexicalement dans la langue française
xD
C'est faux j'ai vu ça dans un dictioxkahkurnebkhucfoztpibu.hbdnd n'est pas un mot défini lexicalement dans la langue française
Faut pas me le dire 2 foisNO COMMENT 🤪 DISCU 100% DÉLIREEEEEUUH aucun message sérieux ne sera accepter ! Jouez le jeux !!! xD
bah oui faut te le dire 1000 FOISFaut pas me le dire 2 fois
tu veux nous mettre des suppositoires ou nous foudroyer le derrière ?gare à vos fesses
pour le foudroiement que laisse ça à l'autre dingo qui ce reconnaitra XDbah oui faut te le dire 1000 FOIS
tu veux nous mettre des suppositoires ou nous foudroyer le derrière ?
hum qui est-ce ?pour le foudroiement que laisse ça à l'autre dingo qui ce reconnaitra XD
je peux carresser miaouss ?
Nous somme de retour ! Pour vous jouez un mauvais tour ! Afin de préserver le monde de la dévastation ! Afin de rallier tous les peuples à notre nation ! Afin d’écraser l'amour et la vérité ! Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
la Team Rocket, plus rapide que la lumière !!
Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre !
Miaouss ! Oui, la guerre !!
NO COMMENT 🤪 DISCU 100% DÉLIREEEEEUUH aucun message sérieux ne sera accepter ! Jouez le jeux !!! xD
Mettez de la couleur svp xD
Hihihi x)
Helloooooo !Nous somme de retour ! Pour vous jouez un mauvais tour ! Afin de préserver le monde de la dévastation ! Afin de rallier tous les peuples à notre nation ! Afin d’écraser l'amour et la vérité ! Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
la Team Rocket, plus rapide que la lumière !!
Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre !
Miaouss ! Oui, la guerre !!
NO COMMENT 🤪 DISCU 100% DÉLIREEEEEUUH aucun message sérieux ne sera accepter ! Jouez le jeux !!! xD
Mettez de la couleur svp xD
Hihihi x)
Pourquoi tué des gens ? 🔪Helloooooo !
J'arrive pas à mettre les couleurs. TwT
Mais booooooon. :'')
COMMENT ALLEZ-VOUS GUYYYYS ? 🌞
J'AI L'AIR TROP CALME DE L'EXTÉRIEUR MAIS DANS MA TÊTE J'AI DÉJÀ TUÉ TROIS PERSONNES ET MAINTENANT JE CRIE MENTALEMENT DES TRUCS DÉBILES. 🥳
C'est quoi ta signature à toi ? 🤣Mais c’est quoi ce bordel ? 🤣
Jean Pierre qui va faire ses coursesC'est quoi ta signature à toi ? 🤣