De pomelooo

10

505

2

LLa 🌸

Forumeur d’exception
Réactions
1 359
Fofocoins
13 657
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Kikou TT alors enfaîte Pomelooo Pomelooo ne pourra pas venir sur fofo pendant 1 semaine au moins (peut être plus on sait pas TT) TT Je sais pas si je peux vous dire les raisons (il le fera je pense ) mais voilà TT En tout cas il m'a promis de prendre soin de lui donc ne vous inquiétez pas TT En tout cas mon Yuyu je t'aime TT Voilà les copains TT

Limonade

Forumeur d’exception
Réactions
1 646
Fofocoins
19 125
Badge : Coeur cadeau 💝
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Kikou TT alors enfaîte Pomelooo Pomelooo ne pourra pas venir sur fofo pendant 1 semaine au moins (peut être plus on sait pas TT) TT Je sais pas si je peux vous dire les raisons (il le fera je pense ) mais voilà TT En tout cas il m'a promis de prendre soin de lui donc ne vous inquiétez pas TT En tout cas mon Yuyu je t'aime TT Voilà les copains TT
Cc ^^ Oki doki. Il vas revenir bientot pas vrai ? Et j'espère qu'il dira pk...

Aphelion

Forumeur d’exception
Réactions
882
Fofocoins
15 672
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
D'accord! Merci de nous avoir prévenu Fany!

Swissmercenary27

Légende
Réactions
6 606
Fofocoins
17 075
Badge : Coeur cadeau 💝
Bracelet collector Foforum 2021
Oh oki, qu'il prenne soin de lui et toi aussi alors 🥺

Pomelooo

Légende
Réactions
4 497
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Moi aussi je t'aime TT
Merci du coup^^' et oui c privé désoooo xD
Bon bah vous tous prenez soin de vous sinon je vous décapitent TT (je blague xD mais bon voila TT)
Sinon je peu venir mais entre 0 et 10 minutes max par jour je pense ^^'

Hombre

Forumeur d’exception
Réactions
1 294
Fofocoins
14 214
Pas malade? Si oui, prompt rétablissement!

Pomelooo

Légende
Réactions
4 497
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
ah non tkt je vais bien de ce coté la^^ mais merci xD
Et sinon je pense pas tous les jours, mais la nuit PEU ETRE que je pourrais venir xD mais jsp c a voir je peu absolument rien garantir TT
Pas malade? Si oui, prompt rétablissement!

Pomelooo

Légende
Réactions
4 497
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
J'ai eu interdiction d'internet de mai à septembre, j'avoue le FoFo me manquait!
ah oui c vrai TT tu m'a manqué perso TT ya eu pleins de changements commencent par moi et mon genre xD avec plein de nouveaux et tout (et ceux qui partent aussi... TT)

Hombre

Forumeur d’exception
Réactions
1 294
Fofocoins
14 214
J'embarque lentement, cette fois, le choc culturel de l'été et la situation faite à ma grand-mère dite démente m'obsèdent. Et y a les nouveaux bidules à explorer...

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    M @ mathiass2.0: j'ai encore jamais utilisé le tchat comment ça marche ?