Il pleut et l'orage gronde à l'intérieur. C'est une tempête qui attend. Sagement, dans ce corps inoffensif, qui sait pourtant faire du mal.
C'est un grenier sal ou la musique résonne. "Aime toi, aime toi" chante la mélodie. Mais comment faire, quand on ne peut, coincé entre deux mondes.
On attend et la tempête grandit dedans. Petit corps frêle de femme. Je te déteste et je t'aime à la fois. La tentation est grande, la douleur du cœur est atroce.
"Disparaît loin de toi" chante la musique.
Je l'aimerais, je l'aimerais, si seulement je le pouvais.
" déteste toi, déteste toi" chante alors les harmonies.
Et le son de la pluie m'envahit. Délicat et puissant, c'est une pointe d'or qui s'enfonce dans mon cœur orageux.
"Je te hais" crie alors le rythme de la musique.
Et mon cœur danse dans l'eau qui le noie, encore et encore, jusqu'à me faire oublier...
"Oublie moi, Oublie moi" murmure la mélodie à l'orage qui se lève.
C'est un grenier sal ou la musique résonne. "Aime toi, aime toi" chante la mélodie. Mais comment faire, quand on ne peut, coincé entre deux mondes.
On attend et la tempête grandit dedans. Petit corps frêle de femme. Je te déteste et je t'aime à la fois. La tentation est grande, la douleur du cœur est atroce.
"Disparaît loin de toi" chante la musique.
Je l'aimerais, je l'aimerais, si seulement je le pouvais.
" déteste toi, déteste toi" chante alors les harmonies.
Et le son de la pluie m'envahit. Délicat et puissant, c'est une pointe d'or qui s'enfonce dans mon cœur orageux.
"Je te hais" crie alors le rythme de la musique.
Et mon cœur danse dans l'eau qui le noie, encore et encore, jusqu'à me faire oublier...
"Oublie moi, Oublie moi" murmure la mélodie à l'orage qui se lève.