Haha, je l'avais bien avant Fofo 🤣😱🥲Fallait lui donner : Fofotte
Haha, je l'avais bien avant Fofo 🤣😱🥲Fallait lui donner : Fofotte
Ahhh ok je viens de comprendre le jeu de mot😂Haha, je l'avais bien avant Fofo 🤣😱🥲
Ohhh TwT j'espère qu'elle ira mieux TwT <3 perso j'adore les poules, c mon 2e animal préféré TwTMes oies ont rejoint les étoiles 🕊️😔🥺une poule aussi 😓
✨ J'ai une survivante, plutôt une miraculé... Elle a déjà survécu à une attaque de fouine il y'a 1 an et demi, elle est devenue handicapé... J'ai cru en elle et elle s'est rétablie du mieux qu'elle peut (c'est long à expliquer mais elle était déséquilibré donc au début, impossible de tenir debout mais elle réussissait à remarcher il y a encore quelques jours ❣️), jeudi, nos oies l'ont attaquée, elle a la crête déchiqueté et aujourd'hui, nouvelle attaque de nos chiens cette fois et, elle respire, mange et boit encore... Je veux la garder près de moi alors elle dort dans ma chambre (je peux paraître folle mais vous imaginez pas à quelle point je suis attachée à cette poule, je ne l'ai pas lâché quand on pensait qu'elle allait mourir...) La vie lui en veut décidément mais elle s'y est toujours accrochée 💪🏻
Bref, je pense pas que je vais beaucoup dormir, je vais juste la regarder dormir en espérant qu'elle va s'en sortir 💕🥺
Bonne nuit ! 🌃
Merci ❤️Ohhh TwT j'espère qu'elle ira mieux TwT <3 perso j'adore les poules, c mon 2e animal préféré TwT
<3Merci ❤️
Oui clairement ;^;Oui, c'est très intelligent en plus !
Il paraît que ça comprend bien le cliker ! Ma mère avait fait une formation avec des chiens mais il y avait aussi une poule qui comprenait les slaloms !<3
Oui clairement ;^;
Oooh c trop bien :0 je voudrais tellement avoir des poules TwTIl paraît que ça comprend bien le cliker ! Ma mère avait fait une formation avec des chiens mais il y avait aussi une poule qui comprenait les slaloms !
Hihi, t'en auras un jour !!Oooh c trop bien :0 je voudrais tellement avoir des poules TwT
Oui oui 🤣Hein ¡ poule...intelligente ?
Oh bon courage, a elle et a toi ! 🥺💕Mes oies ont rejoint les étoiles 🕊️😔🥺une poule aussi 😓
✨ J'ai une survivante, plutôt une miraculé... Elle a déjà survécu à une attaque de fouine il y'a 1 an et demi, elle est devenue handicapé... J'ai cru en elle et elle s'est rétablie du mieux qu'elle peut (c'est long à expliquer mais elle était déséquilibré donc au début, impossible de tenir debout mais elle réussissait à remarcher il y a encore quelques jours ❣️), jeudi, nos oies l'ont attaquée, elle a la crête déchiqueté et aujourd'hui, nouvelle attaque de nos chiens cette fois et, elle respire, mange et boit encore... Je veux la garder près de moi alors elle dort dans ma chambre (je peux paraître folle mais vous imaginez pas à quelle point je suis attachée à cette poule, je ne l'ai pas lâché quand on pensait qu'elle allait mourir...) La vie lui en veut décidément mais elle s'y est toujours accrochée 💪🏻
Bref, je pense pas que je vais beaucoup dormir, je vais juste la regarder dormir en espérant qu'elle va s'en sortir 💕🥺
Bonne nuit ! 🌃
Oui j'espère TvT mon reve ce serait de vivre a la campagne avec des poules, des grenouilles, des chats et des vaches 😭😭Hihi, t'en auras un jour !!
😑des grenouilles,
Bah quoi xDD