moi c toujours des trucs suicidaires, genre un jour mon frere il a vu mes paroles, il a eu trop peur mdr, peur que je me suicide, mm si ca aurais largement ete possiblexD. Mes "paroles" parle de la tristesse du suicide de l'humiliation.
moi c toujours des trucs suicidaires, genre un jour mon frere il a vu mes paroles, il a eu trop peur mdr, peur que je me suicide, mm si ca aurais largement ete possiblexD. Mes "paroles" parle de la tristesse du suicide de l'humiliation.
Ah euh ca veut dire qu'il faut que tu cache mieux pour éviter que ton frère tombe dessus.moi c toujours des trucs suicidaires, genre un jour mon frere il a vu mes paroles, il a eu trop peur mdr, peur que je me suicide, mm si ca aurais largement ete possible
oui bah il fouille partout le c*nAh euh ca veut dire qu'il faut que tu cache mieux pour éviter que ton frère tombe dessus.
Tu devrais le'surnommé la fouine.oui bah il fouille partout le c*n
Pomelooo regarde dans mon profil clic sur "À Propo et descend en bas après le genre et tu verra ma signature!
vois.. c i want to believe?Pomelooo regarde dans mon profil clic sur "À Propo et descend en bas après le genre et tu verra ma signature!
Yep en vert!non je la
vois.. c i want to believe?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏