Présentation + de 27ans . Bonjour, discutons ?

• Auteur de la discussion Alynx
  • Date de début
A
Alynx
Anonyme
Bonjour , c'est juste 1 test. J'espère que vous allez bien? Moi en ce moment dur dur dans ce monde qui ne tourne pas rond . J'essaie de positiver mais dur quand rien ne va. Quelqu'un pour discuter de tout pour me changer les idées ?

duss
Passionné
Fofocoins
55 657
Bonjour , c'est juste 1 test. J'espère que vous allez bien? Moi en ce moment dur dur dans ce monde qui ne tourne pas rond . J'essaie de positiver mais dur quand rien ne va. Quelqu'un pour discuter de tout pour me changer les idées ?
OK

A
Alynx
Anonyme
Bonne fin de journée à ceux et celles qui me liront . Au revoir et peut-être à une prochaine qui sait ? L'éveil de conscience est dur pour certains, dommage...

Raaaayane
Débutant
Fofocoins
1 051
Genre
Fille
Salut , j’espère que tu vas bien.
T’as passé une bonne journée ???

B
brahim
Anonyme
Bonjour Alynx. Je pense qu’on pourrait synchroniser… j’ai les mêmes idées. Envoyez moi un message en mp si vous voulez pour que l’on puisse échanger.

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
29 884
En tout cas, Alynx, je compatis et je comprends parfaitement. J'essaie de positiver depuis bientôt 2 mois mais disons qu'il y a des fois où je craque. Bon…En ce moment je ne positive pas trop, j'en suis bien conscient. Mais comme tu l'a dis toi meme, c'est compliqué quand rien ne va. Désolé, je me permet de répondre alors que mes 27 ans ne sont pas passés et sont loin devant moi. (j'espère que ma facon d'écrire ne fais donc pas tache). En tout cas, bon courage à toi.

B
brahim
Anonyme
En faite, je suis dans la même dynamique mais effectivement ce n’est pas toujours facile. À mon humble avis, si vous essayez toujours de penser à 5 ans après est ce que cela vous empêchera de vivre, vous saurez s’il faut s’y attarder ou pas.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !