Date limite dépassée

• Auteur de la discussion Melonbleuradioactif
  • Date de début
M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que la date limite des allumettes de jambon(pas ouverte) qui sont dans mon frigo était le 30 oct. Vous pensez que je peux quand même tenter de les manger?

🥒
🥒Courgerougeradioactive
Anonyme
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que la date limite des allumettes de jambon(pas ouverte) qui sont dans mon frigo était le 30 oct. Vous pensez que je peux quand même tenter de les manger?
De l'année 2024 j'espère... nous sommes le premier novembre... la date est dépassée d'un jour !
Ouvrir... sentir...si cela ne sent pas très bon... direction la poubelle... la couleur...si il y a changement de couleur... cela n'est pas très bon...les allumettes doivent avoir une bonne mine... avec un joli sourire... goûter...si le goût n'est pas très bon... c'est qu'elles ont tourné de l'oeil...
Normalement il ne devrait pas y avoir de problème, dans le doute,il vaut mieux s'en séparer... comme deux amoureux qui se quittent... que c'est triste...
Vous pouvez aussi les passer légèrement à la poêle... casser des oeufs par dessus... j'en ai la bave aux lèvres... l'estomac qui gargouille... comme un chien qui attend le Saint Graal...

🧭
🧭 Prospecteur
Anonyme
J'ai trouvé une vieille boîte de conserve... datant s'en doute d'une guerre passée...elle était enterrée... sous un massif de fleurs... plus exactement sous un rosier...de belles Roses rouges... maintenant fanées... que cela me déchire le cœur... ne plus avoir leurs odeurs... enivrantes... à vous embrouiller l'esprit...
Bref ! Aucunes dates sur la boîte de conserve... elle est toute rouillée... cela lui donne un certain charme... comme une œuvre d'art... d'un temps passé... une sculpture... une merveilleuse relique... d'un temps écoulé... pas d'indications pour savoir ce qu'elle peut contenir... tout est oxydé... effacé par les années passant... aux aléas du climat...des averses de pluie...des changements de températures... dans la terre...en compagnie...des insectes... des passages des saisons...
Je m'égare encore... je vais tenter de l'ouvrir... pour savoir ce qui se trouve à l'intérieur... avec de la chance... je vais y trouver mon bonheur...un festin pour ce soir...

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
De l'année 2024 j'espère... nous sommes le premier novembre... la date est dépassée d'un jour !
Ouvrir... sentir...si cela ne sent pas très bon... direction la poubelle... la couleur...si il y a changement de couleur... cela n'est pas très bon...les allumettes doivent avoir une bonne mine... avec un joli sourire... goûter...si le goût n'est pas très bon... c'est qu'elles ont tourné de l'oeil...
Normalement il ne devrait pas y avoir de problème, dans le doute,il vaut mieux s'en séparer... comme deux amoureux qui se quittent... que c'est triste...
Vous pouvez aussi les passer légèrement à la poêle... casser des oeufs par dessus... j'en ai la bave aux lèvres... l'estomac qui gargouille... comme un chien qui attend le Saint Graal...

Le problème c'est qu'en ce moment je trouve presque tous les aliments mauvais donc je ne peux pas savoir au goût, et beaucoup d'odeurs me donnent la nausée, et vu que j'habite seule je peux me fier qu'à moi même. J'arrive plus à manger d'œufs depuis quelques temps, je supporte pas le goût mais l'idée était belle 😂!

🥒
🥒Courgerougeradioactive
Anonyme
Le problème c'est qu'en ce moment je trouve presque tous les aliments mauvais donc je ne peux pas savoir au goût, et beaucoup d'odeurs me donnent la nausée, et vu que j'habite seule je peux me fier qu'à moi même. J'arrive plus à manger d'œufs depuis quelques temps, je supporte pas le goût mais l'idée était belle 😂!
Passer les allumettes de jambon légèrement à la poêle... cela sera peut-être meilleure... une bonne soupe légère cela passe parfois beaucoup mieux... une bonne soupe poireaux pommes de terre... l'on peut en acheter en brique... un peu de gruyère râpé... une cuillère de crème fraîche... une pincée de sel... je vais tomber dans les pommes... j'adore...

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Je vais pas les manger, le paquet est gonflé, merci pour vos réponses, désolée du dérangement

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
C'est pas très grave qu'il soit gonflé il faut sentir

J'ai écris plus haut que je ne peux pas me fier à mon odorat parce-que je trouve que presque tous les aliments sentent mauvais en ce moment

🥒
🥒Courgerougeradioactive
Anonyme
J'ai écris plus haut que je ne peux pas me fier à mon odorat parce-que je trouve que presque tous les aliments sentent mauvais en ce moment
En espérant que cela vous passe... manger des choses simples...des choses qui vous ferait peut-être plaisir...
Prenez soin de vous

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !