date au ciné !!

• Auteur de la discussion hello
  • Date de début
H
hello
Anonyme
Coucou à tous,

Voilà j’ai mon premier date au cinéma samedi ! Je stresse mdr je n’ai jamais été en tête à tête avec un garçon !! Enfin si, avec lui ça sera notre 2e rencard mais au cinéma c’est la première fois. Vous avez déjà eu un rencard au ciné ?? Svp dites moi que c’est pas gênant !!!!!! J’ai peur qu’il soit tactile moi je ne le suis pas du tout !!

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Coucou à tous,

Voilà j’ai mon premier date au cinéma samedi ! Je stresse mdr je n’ai jamais été en tête à tête avec un garçon !! Enfin si, avec lui ça sera notre 2e rencard mais au cinéma c’est la première fois. Vous avez déjà eu un rencard au ciné ?? Svp dites moi que c’est pas gênant !!!!!! J’ai peur qu’il soit tactile moi je ne le suis pas du tout !!
Non, ça ne m'est jamais arrivé, mais ne t'inquiète pas, il n'y a aucune raison que ça se passe mal : Je suis sûr que vous profiterez de ce bon moment tous les deux ! ✨

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
...ça va être un film sentimental...ou d action? ...ou d horreur...? Car le contexte...va mettre aussi l ambiance du rdv... 🤣 🤣

Côte à cote....ça risque peut être d être tactile qd même.....

H
hello
Anonyme
...ça va être un film sentimental...ou d action? ...ou d horreur...? Car le contexte...va mettre aussi l ambiance du rdv... 🤣 🤣

Côte à cote....ça risque peut être d être tactile qd même.....
Un bon film d’horreur ahaha ! Je crois que ça va bien sursauter 😂