l'humain l'unique qui sait manipuler toute la nature que ce soit les espèces terrestre que l'environnement , d'où l'exception aux règles terrestre !Oui ..
Nous Ont Sait Jouer aux Échecs ..
l'humain l'unique qui sait manipuler toute la nature que ce soit les espèces terrestre que l'environnement , d'où l'exception aux règles terrestre !
la théorie de Darwin n'a rien à voir avec l'humain !!!Il ya Quand Même ..
Des Animaux ..
Qui Vivent plus Longtemps Que Nous ..
la théorie de Darwin n'a rien à voir avec l'humain !!!
non, je te dis de me prouver la réalité de l'existence d'un dieu... fais-le. une preuve doit être quantifiable, qualifiable, calculée, matérielle, reproduite.il y avait déja 2 phénomènes qui m'était arrivé que l'ame se sépare du corps , une fois elle était attiré dans un fond sans fin à vive allure ,et des années plus tard flotté sur mon corps et je regardait celui là,, en plus les témoignages scientifique des membres fantôme révélé et attesté par la science depuis peu !
l'évoJe parlais de l évolution de l'homme
l'évolution du primate dit "homme" est ce qu'elle est mais comme tout ce qui est vivant, elle est périssable; capitaine. et c''est fort bien ainsi. Voir la pièce jointe 41179
que veut dire science?c'est comme La justice , la science n’a jamais été et n’est toujours pas une science exacte
ce n'est pas l'évolution cela, c'est simplement un mode sociétal et agraire. la civilisation n'est pas cela.l'évolution de l'homme (Adam) commença comme un coup de baguette magique , quand il se sédentarisa et donc de ce civiliser
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏