mais là c'est plus que ça mon frère était le dernier né , ma fille idem ,mon frère avait quitté ce monde le jour de son anniversaire en janvier 1999
Oui ..
Mais Elle n'est pas Lui ..
mais là c'est plus que ça mon frère était le dernier né , ma fille idem ,mon frère avait quitté ce monde le jour de son anniversaire en janvier 1999
et c'était le premier qui m'avait marqué vivant en famille avec moi et mes parents (étant déja séparé de ma ex ) je peut dire nous avions remarqué les traits de mon frère après qu'il avait quitté ce monde !mais là c'est plus que ça mon frère était le dernier né , ma fille idem ,mon frère avait quitté ce monde le jour de son anniversaire en janvier 1999
je sait !chaque fois que nous l'a voyons, elle donne toujours la même illusion( d'optique) !!!Oui ..
Mais Elle n'est pas Lui ..
je sait !chaque fois que nous l'a voyons, elle donne toujours la même illusion( d'optique) !!!
quel poids? elle est et reste comme ma sœur à mes yeux , même ma fille ainée !!!Essayez de ne pas Trop Lui faire Porter de Poids ..
A Cette Petite ..
quel poids? elle est et reste comme ma sœur à mes yeux , même ma fille ainée !!!
mais je le garde en moi , c'est mon jardin secret et elle n'en sait rien !elle a une trentaine d'année et vie avec son amoureuxLe Poids Psychologique ..
Le Poids de ..
Elle Lui Ressemble ..
Tu Lui Ressemble ..
Elle a Ses Yeux ..
Tu Sais Ton Oncle .. ..
Tu Sais Pon Frère .. ..
Tte une Vie de Ça peut faire du Mal ..
Conscient ou inconscient ..
mais je le garde en moi , c'est mon jardin secret et elle n'en sait rien !elle a une trentaine d'année et vie avec son amoureux
Bah C'est Bien Alors ..
j'ai jamais eu l'intention de gâcher la vie de mes filles, car je ne suis ni collant , ni possessif !bien au contraire quand elle n'entendent pas ma voie pendant un certain temps , elles se font du soucis pour moi !!!Bah C'est Bien Alors ..
j'ai jamais eu l'intention de gâcher la vie de mes filles, car je ne suis ni collant , ni possessif !bien au contraire quand elle n'entendent pas ma voie pendant un certain temps , elles se font du soucis pour moi !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏