Dans ma croyance

• Auteur de la discussion Un croyant
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Si donner ton Amour et ton Aide est une Souffrance ..

C'est Que tu n'aime pas Faire Ça ..

Aider et Aimer doit te Procurer du Bonheur ..

Sinon ce n'est pas la Peine ..
Aider et Aimer j'ai connu ça , et c'est pas forcément dans le même partage dans l'Amour et l'aide que j''avait donné , car ils étaient interprété d'une autre manière par la personne avec qui je l'avais donné !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
71 653
Aider et Aimer j'ai connu ça , et c'est pas forcément dans le même partage dans l'Amour et l'aide que j''avait donné , car ils étaient interprété d'une autre manière par la personne avec qui je l'avais donné !

C'est pour Cela que Je dis qu'il ne Faut pas Abuser ..

Mais Je Voulais Surtout dire et Je le Répète ..

Aimer est Une Nature ..

Si tu te Force à Aimer c'est Négatif ..

Ce n'est pas Saint ..

A
aPOTRE
Anonyme
donc je donne et si il y a le retour je le souhaite (l'Amour) le bienvenu !

A
aPOTRE
Anonyme
la vie de papillon je ne connait pas !
et si deux moitié n'en forme pas un , alors ça reste que deux entier et donc chacun(e)s dans sa position , ou l'un(e) ou l'autre doivent se faire des concession l'un(e) à l'autre, ou soumission à l'autre , ça c'est pas comment Dieu en Père et Jésus en Frère voient les choses !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
71 653
et si deux moitié n'en forme pas un , alors ça reste que deux entier et donc chacun(e)s dans sa position , ou l'un(e) ou l'autre doivent se faire des concession l'un(e) à l'autre, ou soumission à l'autre , ça c'est pas comment Dieu en Père et Jésus en Frère voient les choses !

Tu Mélange la Vie de Couple ..

Et l'amour de Son Prochain donc Tt le Monde ..

Un Trauma d'une Vie de Couple passée ??

A
aPOTRE
Anonyme
Tu Mélange la Vie de Couple ..

Et l'amour de Son Prochain donc Tt le Monde ..

Un Trauma d'une Vie de Couple passée ??
Jésus disait sur la croix adressé à Son Père Eternel dans son souhait de les pardonner car ils ne savent pas ce qu'ils font , mais le dernier mot revient au Père Eternel et non pas à Jésus !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
71 653
Jésus disait sur la croix adressé à Son Père Eternel dans son souhait de les pardonner car ils ne savent pas ce qu'ils font , mais le dernier mot revient au Père Eternel et non pas à Jésus !

Je Pense Que Tt le Monde Savait Ce Qu'il Faisait ..

Sauf peut-être Jésus ..

A
aPOTRE
Anonyme
Il est Mort à 33 ans ..

Je ne Pense pas qu'il Soit un exemple à Prendre ..
j'avait mon frère qui avait quitté ce monde à cet age là face à mes yeux , et pourtant je le ressent en vie et pas que moi même un de mes neveux aussi , et de mon côté j'ai une de mes filles avec la même démarche, le même regard, les mêmes couleur et forme des yeux , les mêmes traits du visage mais au féminin , que tout mes proches qui sont et ne sont plus de ce monde l'avaient remarqué et marqué dans leurs mémoires respective comme chose remarquable et extraordinaire !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
71 653
j'avait mon frère qui avait quitté ce monde à cet age là face à mes yeux , et pourtant je le ressent en vie et pas que moi même un de mes neveux aussi , et de mon côté j'ai une de mes filles avec la même démarche, le même regard, les mêmes couleur et forme des yeux , les mêmes traits du visage mais au féminin , que tout mes proches qui sont et ne sont plus de ce monde l'avaient remarqué et marqué dans leurs mémoires respective comme chose remarquable et extraordinaire !

Lol ..

Parfois un enfant Ressemble plus à Son Oncle qu'à Son Père ..

A
aPOTRE
Anonyme
Lol ..

Parfois un enfant Ressemble plus à Son Oncle qu'à Son Père ..
mais là c'est plus que ça mon frère était le dernier né , ma fille idem ,mon frère avait quitté ce monde le jour de son anniversaire en janvier 1999

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !