Dans ma croyance

• Auteur de la discussion Un croyant
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
mon. pauvre, tout sera effacé quand Sol entrera en expansion.
les esprits humain ne seront plus là ,car seront parti ailleurs , et la matière(la chair humaine et autres ) retourne et retournera matière ,puis avec la super nova tout finiront en cendre et des poussières(toutes matières organique vivante et morte)

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
71 648
c'est du fanatisme de penser qu'elle est mieux ! c'est comme dire que mes tapis sont beau sont mieux venez les voir chez moi !!!alors que moi c'est par Révélation Spirituel Celeste que je le sait et pratique sans mettre les pieds dans les lieux de cultes , bref c'est similaire à Saint Thomas que Je pratique Dieu ,Jésus via le Saint Esprit ! d'ailleur jacky connait tout mes témoignages depuis au moins 15 ans qu'elle me connait, n'ont jamais été de mauvaises fois , et sont de A à Z pareille et avec des mises à jours sans rectification, ni magouille !!!

J'en ai Rien à Ciré de Votre Bordel Psychique ..

Amusez Vous bien ..

Du Moment Que Vous Faites pas Chié les Autres ..

A
aPOTRE
Anonyme
J'en ai Rien à Ciré de Votre Bordel Psychique ..

Amusez Vous bien ..

Du Moment Que Vous Faites pas Chié les Autres ..
débats et arguments sur la les croyance(s) sur le fil "dans ma croyance" , je ne vois pas le rapport par votre réponse (suite à ma réponse)

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
71 648
débats et arguments sur la les croyance(s) sur le fil "dans ma croyance" , je ne vois pas le rapport par votre réponse (suite à ma réponse)

Parce que tu es Tellement enfouis dans tes délires ..

Que j'abandonne ..

Tu es Complètement irrécupérable ..

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
71 648
Hier un Couple Âgé de la Vingtaine Roulait Sur la Route en Voiture avec Ses deux Petits Jumeaux à l'arrière ..

Quand un énorme Rocher s'est décroché d'une Falaise et est Venu aplatir leur Voiture ..

Les Deux Parents Sont Mort Sur le Coup ..

Arrêtez S'il Vous plaît de Nous Dire Qu'il y a un Dieu ..

S'il y en avait un Ce Serait un p***ain de Pervers ..

A
aPOTRE
Anonyme
Hier un Couple Âgé de la Vingtaine Roulait Sur la Route en Voiture avec Ses deux Petits Jumeaux à l'arrière ..

Quand un énorme Rocher s'est décroché d'une Falaise et est Venu aplatir leur Voiture ..

Les Deux Parents Sont Mort Sur le Coup ..

Arrêtez S'il Vous plaît de Nous Dire Qu'il y a un Dieu ..

S'il y en avait un Ce Serait un p***ain de Pervers ..
qui ignore(nt) ou ce croi(en)t invulnérable(s) ,DIeu ne veille pas sur eux et elles , par votre réponse Dieu ne doit pas veillez sur vous , en plus si on est pas en prière dans nos esprits avec Dieu et ou Jésus ,Dieu ne nous remarque pas , si on ne se reconnait pas d'être enfant à Lui ! votre réponse je l'ai entendu souvent quand un drame ce produit , ce qui ne change pas ma réponse ,comme Jésus qui avait fini sur la croix ou les épreuves que job avait été soumis n'ont pas perdu l'Amour qu'ils avaient envers Père Eternel!!! les destins suivent leurs cours , le corps n'est qu'une enveloppe faite d'os , de chaire et de sang séparé de l'esprit qui vie dans ces enveloppes là !c'est dans les épreuves que Dieu nous remarque aussi et nos esprits analysé dans les épreuves !!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !