Dans ma croyance

• Auteur de la discussion Un croyant
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Il a quand même fallu plus de 150.000 ans pour que tout se fasse aPOTRE
que l'esprit humain se sépare de l'animal (des créatures) pas si vieux que ça , alors que les autres espèces apparu avant l'humain(e), nous devenu Être Humain(e) très tardivement et donc les autres espèces apparu avant nous n'ont pas évolué leurs consciences à la différence de nous qui nous seul(e) connaissons tout le reste , et eux riens sur nous !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
229 531
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
que l'esprit humain se sépare de l'animal (des créatures) pas si vieux que ça , alors que les autres espèces apparu avant l'humain(e), nous devenu Être Humain(e) très tardivement et donc les autres espèces apparu avant nous n'ont pas évolué leurs consciences à la différence de nous qui nous seul(e) connaissons tout le reste , et eux riens sur nous !
Il n'y a eu qu'une seule espèce à la base, l'espèce animale
L'être humain vient de l'évolution d'une de celles-ci
D'ailleurs savais-tu que la baleine à la base descend du loup ?
Que l'homme descend d'une espère de petit rat ?

A
aPOTRE
Anonyme
à la base les autres espèces vivent dans la routine comme robotisé(vivre que du présent sans penser au futur et à l'avenir bref ne se modernisent pas , et nous non depuis Adam qui au passage les autres espèces descendent des animaux même les hommes et femmes dénommés de l'ère préhistorique (avant Adam et Eve) , la Bible et la Torah ne nie pas pas ce qui avait avant Adam ( façonné de Dieu)et Eve(façonné dans Adam) (!!!

jacky29
Hyper actif
Fofocoins
2 219
Genre
Femme
Les Nazis de Hitler ont Même fait des Recherches Sur le Fait Que leurs Origines Venait du Tibet ..

Que leurs Ancêtres était Tibétains .. lol

Du Coup s'il pensait Ça ..

C'est Qu'ils n'était pas Racistes ??

Ou c'est à Géométrie Variable ??
tous nos ancêtres viennent d'Afrique, et pour le moment, aucun fossile ne prouve le contraire.

jacky29
Hyper actif
Fofocoins
2 219
Genre
Femme
Chacun pense Que Sont Dieu est Mieux Que les Autres ..

C'est Compréhensible ..
désolée, ronin mais personne ne peut dire une chose pareille... selon ce qui communément compris, les dieux et le dieu sont universels, éternels, omnipotents, omniscients... cela recouvre aussi bien les thèses polythéistes que mono... conclusion: personne n'a raison ni tort... cela dépend de la foi de chacun et de rien d'autre.

jacky29
Hyper actif
Fofocoins
2 219
Genre
Femme
nous sommes des animaux et nous le resterons, et c'est heureux! quand j'entends des individus comme le patron de tesla, je me marre car il oublie une chose, si un jour, nous partons de la Terre, nous perdrons ce qui fait notre spécificité, le fait que l'on soit humain... nous risquons fort de devenir autre chose... vu ce que nous sommes à la base, je crains fort que cela soit encore plus désastreux ailleurs. sourire.
nous descendons du premier proto-primate, la délicieuse Purgatorius... et la baleine provient d'un canidé, le loup n'existait pas à l'époque des premières évolutions... Purga n'était pas un rat, c'était vraiment le prototype du primate, dents préfigurant les spécifications de ceux-ci, menus omnivores, vivant au milieu des dinosaures... rude époque que celle-ci! à +.

A
aPOTRE
Anonyme
nous sommes des animaux et nous le resterons, et c'est heureux! quand j'entends des individus comme le patron de tesla, je me marre car il oublie une chose, si un jour, nous partons de la Terre, nous perdrons ce qui fait notre spécificité, le fait que l'on soit humain... nous risquons fort de devenir autre chose... vu ce que nous sommes à la base, je crains fort que cela soit encore plus désastreux ailleurs. sourire.
nous descendons du premier proto-primate, la délicieuse Purgatorius... et la baleine provient d'un canidé, le loup n'existait pas à l'époque des premières évolutions... Purga n'était pas un rat, c'était vraiment le prototype du primate, dents préfigurant les spécifications de ceux-ci, menus omnivores, vivant au milieu des dinosaures... rude époque que celle-ci! à +.
à chaque persécution de grosses météorites ,des déluges , la Planète Terre change de visage en réduisant les tailles et plus agréable et plus esthétique à voir,et depuis la morphologie d'Adam et Eve nous sommes devenu plus raffiné de corps et d'esprit !!!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
229 531
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
à la base les autres espèces vivent dans la routine comme robotisé(vivre que du présent sans penser au futur et à l'avenir bref ne se modernisent pas , et nous non depuis Adam qui au passage les autres espèces descendent des animaux même les hommes et femmes dénommés de l'ère préhistorique (avant Adam et Eve) , la Bible et la Torah ne nie pas pas ce qui avait avant Adam ( façonné de Dieu)et Eve(façonné dans Adam) (!!!
Tout a commencé il y a 150.000 ans, c'est un fait incontestable et prouvé scientifiquement

EVE
Dans ma croyance

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
229 531
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
tous nos ancêtres viennent d'Afrique, et pour le moment, aucun fossile ne prouve le contraire.
Le problème c'est qu'ils refusent de reconnaitre la vérité au nom de la croyance soit-disant révélée à travers une expérience

On aura beau dire que la science est la vérité qu'ils diront le contraire
Ils n'ont pas besoin de preuve, leur preuve c'est leur témoignage
Et la science est le fruit de l'homme, donc une insulte de Dieu !

A
aPOTRE
Anonyme
Le problème c'est qu'ils refusent de reconnaitre la vérité au nom de la croyance soit-disant révélée à travers une expérience

On aura beau dire que la science est la vérité qu'ils diront le contraire
Ils n'ont pas besoin de preuve, leur preuve c'est leur témoignage
Et la science est le fruit de l'homme, donc une insulte de Dieu !
La science est faite de conjectures, d’hypothèses que l’on ne tente pas seulement de confirmer mais aussi de réfuter (cf. Karl Popper : Conjectures et Réfutations, Payot, 1985). La science n’est pas vraie, mais seulement conjecturale.

A
aPOTRE
Anonyme
La science est faite de conjectures, d’hypothèses que l’on ne tente pas seulement de confirmer mais aussi de réfuter (cf. Karl Popper : Conjectures et Réfutations, Payot, 1985). La science n’est pas vraie, mais seulement conjecturale.
comme tu dis la science ,philosophie et tout le reste vient de Dieu, et donc des dons que seul(e)s les humain(e)s comme déjà dit de ma par ,donc , nous sommes bien l'exception à la règle terrestre !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
71 642
désolée, ronin mais personne ne peut dire une chose pareille... selon ce qui communément compris, les dieux et le dieu sont universels, éternels, omnipotents, omniscients... cela recouvre aussi bien les thèses polythéistes que mono... conclusion: personne n'a raison ni tort... cela dépend de la foi de chacun et de rien d'autre.

Je Voulais dire ..

Chacun pense que Sa Religion est Mieux ..

A
aPOTRE
Anonyme
Je Voulais dire ..

Chacun pense que Sa Religion est Mieux ..
c'est du fanatisme de penser qu'elle est mieux ! c'est comme dire que mes tapis sont beau sont mieux venez les voir chez moi !!!alors que moi c'est par Révélation Spirituel Celeste que je le sait et pratique sans mettre les pieds dans les lieux de cultes , bref c'est similaire à Saint Thomas que Je pratique Dieu ,Jésus via le Saint Esprit ! d'ailleur jacky connait tout mes témoignages depuis au moins 15 ans qu'elle me connait, n'ont jamais été de mauvaises fois , et sont de A à Z pareille et avec des mises à jours sans rectification, ni magouille !!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !