Dans ma croyance

• Auteur de la discussion Un croyant
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
229 411
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
n'empêche que le coran est nuisible ,même de nos jours , car mahomet avait fait que c'était décidé de son dieu
qui n'avait rien à voir avec le Dieu des Juifs et de Chrétien(ne)s et qu'il est indélébile !
La religion juive et catholique sont les seules et vraies religions au monde reconnues par Dieu : je note

Kokoro
Débutant
Fofocoins
182
Bonjour .. La croyance ? quelle est votre définition de la croyance .. ou celle du mot Croire ?

A
aPOTRE
Anonyme
Bonjour .. La croyance ? quelle est votre définition de la croyance .. ou celle du mot Croire ?
croire tous et toutes croyons et foi de que sur soi même ,ou que sur les autres , ou de vivre en communion avec l'espace , ou l'environnement etc etc etc , ensuite il y a qui à les Révélations qui est dessus de croire et de foi qui ne sont qu'espoir !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
229 411
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En parlant de révélation et miracle
Je ne sais plus si c'est ici, mais une jeune avait mentionné qu'elle était en voiture avec ses parents. Ils ont parlé d'un truc, je ne sais plus exactement les mots, mais genre "ce serait bien qu'il pleuve", et la pluie est venue

Je peux en parler ici parce que je n'ai pas voulu la froisser, mais ça n'a rien à voir avec Dieu, la foi la croyance et tout le reste. C'est juste le fruit de la nature, du hasard

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
229 411
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pour ma part , j'ai besoin de voir pour croire .. Voir ? je veux dire faire l'expérience .. vivre la chose ..
Pareil
Par contre j'ai vécu des trucs que je qualifierai de paranormal, je ne vais pas en parler, trop long. Mais la visite du grand-père décédé il y a moins d'une semaine, venu me dire adieu !

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !