Dans ma croyance

• Auteur de la discussion Un croyant
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
229 299
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
il y a des signes qui ne trompent pas comme Israel Terre Eternel promise au Peuple Elu
la vidéo ci dessous (YouTube ) !

Israël existe surtout car il a instauré un régime de terreur
Des fascistes d'extrême droite
Qui se sont servi de la religion pour fonder cet état, alors qu'ils n'y connaissaient rien, mais voulaient juste dominer, voler la terre aux arabes

« Si j'étais un dirigeant arabe, je ne ferais jamais d'accord avec Israël. C'est normal : nous avons pris leur pays. Bien sûr, Dieu nous l'a promis, mais qu'est-ce que cela peut leur faire ? Notre Dieu n'est pas le leur. Nous venons d'Israël, c'est vrai, mais il y a deux mille ans, et qu'est-ce que cela signifie pour eux ? Il y a eu l'antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce de leur faute ? Ils ne voient qu'une chose : nous sommes venus et nous avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils accepter cela ? »
– David Ben-Gurion, cité par Nahum Goldmann dans Le Paradoxe juif (The Jewish Paradox), pp. 121-122.

Fichiers joints

• Dans ma croyance
    1755596484969.png
    1.8 KB · Affichages: 1
  • Dans ma croyance
    1755596485005.png
    2.5 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
229 299
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Israël existe surtout car il a instauré un régime de terreur
Des fascistes d'extrême droite
Qui se sont servi de la religion pour fonder cet état, alors qu'ils n'y connaissaient rien, mais voulaient juste dominer, voler la terre aux arabes

– David Ben-Gurion, cité par Nahum Goldmann dans Le Paradoxe juif (The Jewish Paradox), pp. 121-122.

Il est parfois bon de sortir du grenier les livres d',histoire​

David Ben Gourion

Ancien Premier ministre d'Israël

Il est un des fondateurs de l'État d'Israël dont il proclame l'indépendance le 14 mai 1948 vers 16 heures à Tel Aviv, dans une des salles du Musée des Beaux Arts. Il est Premier ministre du pays de 1948 à 1954 et de 1955 à 1963.

A
aPOTRE
Anonyme
Justement, mes écrits c'était pour cette vidéo
quand j"écrit à Jacky , comment savoir qui est le Véritable , il faut connaitre et reconnaitre Ses Signes , dans ce cas précis connaitre et reconnaitre le Peuple Elu depuis que Dieu l'a fait naitre et la Terre Promise de façon Eternel , car les paroles et promesses du Véritable Dieu Son Eternel , et le montre et démontre

A
aPOTRE
Anonyme
quand j"écrit à Jacky , comment savoir qui est le Véritable , il faut connaitre et reconnaitre Ses Signes , dans ce cas précis connaitre et reconnaitre le Peuple Elu depuis que Dieu l'a fait naitre et la Terre Promise de façon Eternel , car les paroles et promesses du Véritable Dieu Son Eternel , et le montre et démontre
bref ce ne sont pas comme on dit des paroles en l'aire , que l'on soi ou pas avec Lui , c'est à dire de l'accepter en Père Eternel ou pas !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !