Dans ma croyance

• Auteur de la discussion Un croyant
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Les religions peuvent parfois être responsables de crimes contre l'humanité
Par exemple cette histoire de terre promise, de prophéties
Un croyant dur comme fer, considèrera comme tout à fait normal, de s'accaparer les terres puisque c'est écrit dans les livres. La suite on la connaît ...

Qui a écrit ces livres ?
Des hommes, de générations en générations
Et certains les ont volontairement détourné pour rendre le peuple à leur merci, justifiant de ce fait les crimes

Je considère que n'importe quel pays au monde n'a pas de place à accorder aux religions dans le sein de leur gouvernement !
dans l'histoire Biblique , prophétique et historique ,le Peuple Elu avait faillit disparaitre par hitler , et le monde entier avait et refuse la race arienne en choisissant le Peuple choisit et Elu par Dieu contre le nazisme et hitler et contre le grand mufti de Jérusalem qui c'était associé à eux , bref Jérusalem reste et restera éternellement à Israel et aux Peuple Elu ,Dieu l'a toujours décidé ainsi dans l'histoire et que le monde le sache même de nos jours ,il me semble que le message de Dieu est très clair à ce sujet de combattre qui cherche la suprématie sur Lui (Dieu ) et sur le Peuple Elu (Israel)

U
Un croyant
Anonyme
Selon ma croyance dans le judaïsme les fidèles sont le peuple élu et il faut suivre le commandement de ne pas faire souffrir. Et ceux qui suivent ce commandement sont les fidèles.

Dans l'islam la sourate 19, verset 71 et 72, selon ma croyance, il est interprété : Que tout le monde passera par la souffrance car Il s'agit là pour la souffrance et sa volonté de faire souffrir d'une sentence irrévocable. Et le Bien viendra délivrer de la souffrance ceux qui ne font pas souffrir. Et la souffrance gardera dans la souffrance ceux qui font souffrir.

Et dans le Christianisme selon ma croyance ;
A la fin des temps le Christ régnera car il aura gagné dans sa lutte contre l'antichrist. C'est une image pour dire que chaque jour on cherche notre bien être et que donc on lutte contre la souffrance et qu'à la fin de cette lutte on se sent bien car on a agit bien. Que cette lutte est perpétuelle mais qu'à chaque fois elle prend fin car on a agit bien.

La plupart des religions recommandent d'agir avec vertu, elles ne se contredisent pas sur le fond qui laisse à supposer que c'est la Vérité. Le mal est comme un virus qui contamine par la perception et les actes perçus. La foi ou les principes et valeurs, même lorsque l'on se sent mal, permet de ne pas être un vecteur de contamination.

Alors le Créateur a de bonnes nouvelles pour vous. Étant le Distributeur du bien, c'est Lui qui fait les bonnes actions et le bien être. Et Il vous le permettra si vous avez foi en Lui. Ou sinon ayez Ses principes et valeurs qu'est le bien. Le Créateur, en-dehors de pousser à agir avec vertu car on a foi en Lui, n'a aucune réalité.

Le Bien, au sens religieux, s'oppose au Mal. Le Bien représente l'ensemble des aspirations positives essentielles de l'humain, que ces dernières concernent son accomplissement vital ou ses aspirations spirituelles. Dans la plupart des théologies, Dieu est le symbole du bien et la source de tout ce qui est favorable à l'accomplissement des hommes[1].

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
229 180
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
dans l'histoire Biblique , prophétique et historique ,le Peuple Elu avait faillit disparaitre par hitler , et le monde entier avait et refuse la race arienne en choisissant le Peuple choisit et Elu par Dieu contre le nazisme et hitler et contre le grand mufti de Jérusalem qui c'était associé à eux , bref Jérusalem reste et restera éternellement à Israel et aux Peuple Elu ,Dieu l'a toujours décidé ainsi dans l'histoire et que le monde le sache même de nos jours ,il me semble que le message de Dieu est très clair à ce sujet de combattre qui cherche la suprématie sur Lui (Dieu ) et sur le Peuple Elu (Israel)
Ben c'est là que je ne suis pas d'accord
Ce sont des dires tirés tout droit de religions

A
aPOTRE
Anonyme
des dires Biblique qui confirment l'histoire juive d'aujourd'hui
comme quoi le Dieu Universel , ce trouve en Israel dont Jérusalem est le trône choisi par Dieu donné à isaac et successeur ,et non pas à Ismaël qui lui par mahomet doit resté hors de la Terre Promise dite Sainte à la porté du coran qui est son adversaire terrestre !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
229 180
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
comme quoi le Dieu Universel , ce trouve en Israel dont Jérusalem est le trône choisi par Dieu donné à isaac et successeur ,et non pas à Ismaël qui lui par mahomet doit resté hors de la Terre Promise dite Sainte à la porté du coran qui est son adversaire terrestre !
Et les Dieux des indigènes ?

A
aPOTRE
Anonyme
on doit se rapprocher au plus près de la Véritable Révélation et des Vérités historique !
suite
les dieux des indigènes ne sont pas universel et donc sans témoins direct et indirecte !!

jacky29
Hyper actif
Fofocoins
2 100
Genre
Femme
suite
les dieux des indigènes ne sont pas universel et donc sans témoins direct et indirecte !!
oh que si ils sont universels... . tant que l'humain sera sur terre, les dieux et le dieu seront universels... je te dirais même plus que le culte de la mère est infiniment plus universel que celui d'un dieu créateur... rien ne sort de vos ventres par contre des nôtres, oui et il y va aussi de la mère.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !