Dans ma croyance

• Auteur de la discussion Un croyant
  • Date de début
A
aPitre !
Anonyme
bin non ; qui voudrait dire que les scientifiques auraient crée la vie de la planète Terre et la Vie sur elle !
Comme des magiciens fous ! Dans un laboratoire secret ! Au fin fond de l'univers ! Ou !? Si nous étions dans l'oeil d'un géant ! Imaginez vous ! Notre univers n'est en fait, que comme une grosse sphère ! Et, cette sphère n'est n'y plus n'y moins que l'œil d'un géant ! Quand,il se gratte l'oeil, cela provoque de petits tremblements de l'univers !

A
aPOTRE
Anonyme
Comme des magiciens fous ! Dans un laboratoire secret ! Au fin fond de l'univers ! Ou !? Si nous étions dans l'oeil d'un géant ! Imaginez vous ! Notre univers n'est en fait, que comme une grosse sphère ! Et, cette sphère n'est n'y plus n'y moins que l'œil d'un géant ! Quand,il se gratte l'oeil, cela provoque de petits tremblements de l'univers !
déja votre carricature sur moi en prenant le pseudo aPITRE je suis MDR, ensuite avec toutes les Révélations que j'ai reçu et reçoit via le Saint Esprit depuis tout petit à maintenant me prouvent le contraire !

A
aPitre !
Anonyme
déja votre carricature sur moi en prenant le pseudo aPITRE je suis MDR, ensuite avec toutes les Révélations que j'ai reçu et reçoit via le Saint Esprit depuis tout petit à maintenant me prouvent le contraire !
L'essentiel est que vous en soyez convaincu ! Nous risquons à force que nos chemins se croisent ! de devenir des aPotes...!

A
aPOTRE
Anonyme
convaincu façon saint thomas et non pas autrement !
Saint Thomas, souvent appelé "l'incrédule", incarne le dilemme de la foi et du doute, illustrant la nécessité de preuves tangibles pour croire.

U
Un croyant
Anonyme
Si on ne croit qu'à ce que l'on voit, perçoit. Sommes nous libérés ou emprisonnés par notre perception ?
La souffrance emprisonne par la perception de la souffrance.
Le Bien libère par la perception du bien-être.

U
Un croyant
Anonyme
Qui Mérite de Recevoir le Bien ??

C'est Ça la Question ..
Selon cette croyance, ceux qui ont foi au Bien et qui donc agissent bien. Aussi ceux qui ont des principes et des valeurs qu'ils appliquent en agissant avec vertu le contraire du vice.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !