Dans ma croyance

• Auteur de la discussion Un croyant
  • Date de début
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 412
Tt ce que dit Chacun de Vous n'est que hypothèse ..

Et Vous n'aurez Jamais la Vérité ..

Sauf peut-être Après la Mort Car ce Doute est Légitime ..

Alors Veuillez Cessez la Torture de Vos esprits ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
212 161
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Peut-être un univers cyclique ou l'existence d'un multivers sont également envisageables, ou comme les théories de la gravité quantique : comme la théorie des cordes ou la gravité quantique à boucles, qui pourraient potentiellement nous donner des outils pour sonder au-delà de l'ère de Planck.
Qui sait quelles découvertes nous attendent dans le futur ?
Que se cache-t-il derrière ce fameux mur
de Planck ?
Tu parles de la théorie des frères débiles ?
Une référence de deux guignols que la communauté scientifique n'a jamais validé, un exemple dans cet article mettant en évidence leur crédibilité

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
212 161
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Dieu envoya des météorites pour changer (muter ) l'espèce terrestre l'humain à commencé à naitre à partir d'Adam , de déclarer que nous venions des singes ne qu'une théorie de plus , nous avons l'esprit d'évolué et eux non , sinon ils nous l'auraient déclaré et non pas nous qui sommes milles fois différent d'eux , en plus si tel était le cas ils auraient évolué en même temps que nous , ce qui n'a jamais été le cas, car ils auraient eu l'esprit spirituel comme nous , et donc ce qui nous a déclencher comme nous sommes aurait du venir d'eux et non pas que nous !!!!
Dieu tel que tu le cites est un assassin, une ordure !
S'il existe je lui vomis dessus !!

A
Au secours !
Anonyme
suite
c'est l'esprit qui est jugé pas le corps !
C'est bien dommage...moi qui ai un beau corps d'Apollon ! Avec un seul bras, j'arrive à soulever des montagnes, la Mer ! Même s'écarte sur mon passage, elle m'ouvre ses entrailles, pour que j'aille directement me poser sur son cœur !
L'esprit !? En êtes-vous bien sûr, je n'ai point eu la chance d'en être doté, quoique il paraît que cela est un handicap...
Je me consolerai dans les splendides bras de Mari
dame d'Anboto, nous irons ensemble parcourir les montagnes...!

A
Au secours !
Anonyme
C'est bien dommage...moi qui ai un beau corps d'Apollon ! Avec un seul bras, j'arrive à soulever des montagnes, la Mer ! Même s'écarte sur mon passage, elle m'ouvre ses entrailles, pour que j'aille directement me poser sur son cœur !
L'esprit !? En êtes-vous bien sûr, je n'ai point eu la chance d'en être doté, quoique il paraît que cela est un handicap...
Je me consolerai dans les splendides bras de Mari
dame d'Anboto*, nous irons ensemble parcourir les montagnes...!
* Petite peuplade de France apparue bien avant les écritures ! À la langue,aux écritures d'origines mystérieuses,dont certains se seraient même inspirés... depuis la nuit des temps, nous vivions sous le doux regard des montagnes ! Où l'océan tous les jours berce nos rêves ! De ses vagues surgissent des chants d'amour qui s'élèvent vers les cieux, pour aller chuchoter à l'oreille de la lune des secrets...

U
Un croyant
Anonyme
C'est un peu confus ! Sans vouloir vous offenser...
Ne pourrait-on pas résumer par : le bien aura toujours son opposé le mal... mais, je rajouterai un mais ! N'y a-t-il pas une autre voie ? Celle du milieu... la juste balance... le bouddhisme peut-être ?
Ce que j'essayais de dire c'est que le Bien et le mal sont réels. Mais que l'on ne vérifie que l'un ou l'autre car lorsqu'on se fait mal à un endroit du corps ce n'est pas ne pas se faire mal. C'est pourquoi la vérité du Bien ou du mal est vérifiable dans la réalité du Bien et du mal.

La voie du juste milieu, pour moi, serait que le Bien est au milieu et que les extrêmes sont le mal.

A
Au secours !
Anonyme
Ce que j'essayais de dire c'est que le Bien et le mal sont réels. Mais que l'on ne vérifie que l'un ou l'autre car lorsqu'on se fait mal à un endroit du corps ce n'est pas ne pas se faire mal. C'est pourquoi la vérité du Bien ou du mal est vérifiable dans la réalité du Bien et du mal.

La voie du juste milieu, pour moi, serait que le Bien est au milieu et que les extrêmes sont le mal.
Excellent ! Si le bien est au milieu ! Comme si nous marchions dans les couloirs du temps, dans un espace qui serait bordé de deux murs,les sombres murs du mal ! Peut-être faudrait-il faire plus ample connaissance avec eux ? Les apparences sont parfois les images affichées ! Mais laissons cela de côté, essayons de ne pas froisser ces murailles et continuons notre marche vers notre destin incertain... en essayant de faire de notre mieux, en harmonie avec tout ce qui nous entoure...
Bon dimanche à vous Mr Un Croyant, que la paix et l'amour vous accompagne tout le long de votre chemin...

A
Au secours !
Anonyme
Tu parles de la théorie des frères débiles ?
Une référence de deux guignols que la communauté scientifique n'a jamais validé, un exemple dans cet article mettant en évidence leur crédibilité

Point du tout les deux frères ! Les plus grands scientifiques du monde travaillent sans relâche sur le plus grand mystère...

U
Un croyant
Anonyme
Excellent ! Si le bien est au milieu ! Comme si nous marchions dans les couloirs du temps, dans un espace qui serait bordé de deux murs,les sombres murs du mal ! Peut-être faudrait-il faire plus ample connaissance avec eux ? Les apparences sont parfois les images affichées ! Mais laissons cela de côté, essayons de ne pas froisser ces murailles et continuons notre marche vers notre destin incertain... en essayant de faire de notre mieux, en harmonie avec tout ce qui nous entoure...
Bon dimanche à vous Mr Un Croyant, que la paix et l'amour vous accompagne tout le long de votre chemin...
Que la paix soit avec vous aussi. :)

U
Un croyant
Anonyme
Pourtant il s'explique par la science
Si l'infiniment grand existe, il existe une infinité de possibilités pour que chaque possibilité existe. Il serait le Créateur de son infinité de possibilités qui Lui serait intrinsèque et inhérente. Mais la science ne peut affirmer son existence ou son inexistence. Car ce n'est pas du domaine de la science de le faire puisque même si ses moyens d'observation sont très avancés, ils restent limités. Donc on ne peut totalement comprendre ou directement observer ce qui est infini.

Le Bien Infiniment Grand permet une infinité de possibilités pour que chaque existence existe sauf la possibilité de la souffrance qui, elle est une possibilité à cause de l'infinité de possibilités de la souffrance infiniment grande.
C'est pourquoi l'Infiniment Grand est le Créateur de l'infinité de possibilités qui Lui est intrinsèque, inhérente.

Et invoquer le Bien pour Lui prouver sa foi, participerait à vivre la possibilité avec le moins de souffrance. Lui aussi peut souffrir mais a foi en Lui même pour vivre la possibilité avec le moins de souffrance. Avant et après notre existence, on est Lui. Et si pendant notre existence, on a foi en Lui, pour vivre la possibilité avec le moins de souffrance, même lorsqu'on souffre, alors on L'incarne.
Mais même si le Bien est Infiniment Grand, le Bien peut être vérifiable, observable.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !