Dans ma croyance

• Auteur de la discussion Un croyant
  • Date de début
A
Au secours II !
Anonyme
Un extraterrestre arrive sur terre ! Il regarde cette discussion vraiment par hasard.
Que fait-il ? Pas compliqué !
Il remonte à fond la caisse dans son vaisseau spatial et repart direct,au fin fond de la galaxie, surtout en effaçant ses traces, pour qu'on ne puisse le suivre. Il descend et prend un grand verre de schlirks bien corsé , plus un énorme comprimé pour les maux de tête !
J'en peux plus, devant tant de (.......ises ....!

A
aPOTRE
Anonyme
Un extraterrestre arrive sur terre ! Il regarde cette discussion vraiment par hasard.
Il remonte à fond la caisse dans son vaisseau spatial et repart direct,au fin fond de la galaxie, surtout en effaçant ses traces, pour qu'on ne puisse le suivre. Il descend et prend un grand verre de schlirks bien corsé , plus un énorme comprimé pour les maux de tête !
un jour ils viendront sous l'ordre de Dieu !

A
aPOTRE
Anonyme
Ne pas chercher plus loin que son nez ! La solution se trouve devant chaque miroir !!
depuis que Dieu c'était manifesté
Genèse 3
21L'Eternel Dieu fit à Adam et à sa femme des habits de peau, et il les en revêtit. 22L'Eternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement. 23Et l'Eternel Dieu le chassa du jardin d'Eden, pour qu'il cultivât la terre, d'où il avait été pris.…

A
Athée
Anonyme
* Absence de preuve scientifique directe : Il n'existe pas de preuve scientifique tangible qui démontre de manière irréfutable que la Bible est la Parole de Dieu ou qu'elle est exempte d'erreurs !!!

* Importance des autres types d'évidences : Les éléments historiques, archéologiques et la cohérence interne peuvent renforcer la crédibilité de certains aspects de la Bible, mais ne constituent pas une PREUVE tangible de son caractère divin !!

* Le fondement de la foi : Pour les croyants, la certitude concernant la Bible repose en grande partie sur la FOI, une confiance qui va au-delà de la nécessité d'une PREUVE matérielle.

* Il n'y a pas de "PREUVE tangible" au sens scientifique pour étayer la nature divine de la Bible. La conviction à son sujet relève davantage d'une adhésion par la FOI, étayée par D'AUTRES formes d'évidences qui sont interprétées dans le cadre de cette FOI.

A
Athée
Anonyme
* Absence de preuve scientifique directe : Il n'existe pas de preuve scientifique tangible qui démontre de manière irréfutable que la Bible est la Parole de Dieu ou qu'elle est exempte d'erreurs !!!

* Importance des autres types d'évidences : Les éléments historiques, archéologiques et la cohérence interne peuvent renforcer la crédibilité de certains aspects de la Bible, mais ne constituent pas une PREUVE tangible de son caractère divin !!

* Le fondement de la foi : Pour les croyants, la certitude concernant la Bible repose en grande partie sur la FOI, une confiance qui va au-delà de la nécessité d'une PREUVE matérielle.

* Il n'y a pas de "PREUVE tangible" au sens scientifique pour étayer la nature divine de la Bible. La conviction à son sujet relève davantage d'une adhésion par la FOI, étayée par D'AUTRES formes d'évidences qui sont interprétées dans le cadre de cette FOI.
En d'autres termes ! Nous ne sommes sûr de rien !
Ne pas être trop aveuglé par la foi, laisse parfois place à la tolérance, à la fraternité avec les autres...

A
Athée
Anonyme
En d'autres termes ! Nous ne sommes sûr de rien !
Ne pas être trop aveuglé par la foi, laisse parfois place à la tolérance, à la fraternité avec les autres...
En résumé ! La foi pratiquée à l'extrême : aveugle
La conscience, pouvoir offert à l'homme par Dieu peut être !? son cerveau, son esprit... fait preuve de tolérance,de bienveillance,...

U
Un croyant
Anonyme
T'es un vrai troll. J'ai déjà répondu à ton commentaire. Qui est inutile puisque tu as déjà exprimé ton désintérêt, alors je ne vois pas pourquoi tu reviens dessus.
Personne ne t'oblige à t'intéresser au sujet. Ce sujet aura été utile, elle nous aura évité une invasion extra terrestres :) Et puis les extra terrestres c'est nous aussi car on ne provient pas de la Terre mais du Créateur.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !