Dans ma croyance

• Auteur de la discussion Un croyant
  • Date de début
U
Un croyant
Anonyme
la souffrance dans la chirurgie esthétique pour ce ressentir plus beau plus belle ,faire souffrir son corps pour apparaitre plus athlétique est ce bien , vu qu'il y a comme un ressenti de frustration et donc apparaitre superficiel au lieu de rester nature !???
Quand il n'y a pas d'autres choix du Bien, il est possible qu'il y ait de la souffrance pour éviter une plus grande souffrance, pour apporter un plus grand bien. Et la chirurgie en fait partie. Car elle fait souffrir pour éviter une plus grande souffrance. Contrairement à faire du bien pour apporter une plus grande souffrance ce qui est faire un peu de bien pour beaucoup de souffrance. Et dans ce cas là la souffrance utilise le Bien comme appât pour qu'elle se fasse ressentir. Les drogues par exemple.

A
aPOTRE
Anonyme
Quand il n'y a pas d'autres choix du Bien, il est possible qu'il y ait de la souffrance pour éviter une plus grande souffrance, pour apporter un plus grand bien. Et la chirurgie en fait partie. Car elle fait souffrir pour éviter une plus grande souffrance. Contrairement à faire du bien pour apporter une plus grande souffrance ce qui est faire un peu de bien pour beaucoup de souffrance. Et dans ce cas là la souffrance utilise le Bien comme appât pour qu'elle se fasse ressentir. Les drogues par exemple.
en changeant son état d'esprit dans les cas que j'avait présenté , ne serais ce pas un changement comportemental de ces bien en mal ,dans le sens de croire de ce voir pousser des ailes et vouloir défier icare ( la mythologie) ???

U
Un croyant
Anonyme
On invoque le Bien pour Lui prouver qu'on a foi en Lui, en disant le Bien apporte bien être et bonheur, même quand on se sent bien. Car quand on souffre on Lui demande de nous apporter bien être et bonheur. Et quand on se sent bien car Il nous a apporté bien être et bonheur.

Le Bien apporte bien-être et bonheur.

On vit la possibilité avec le moins de souffrance, même lorsqu'on souffre.

On vit la possibilité avec le moins de souffrance même lorsqu'on souffre car lorsqu'on souffre, si la situation s'empire cela ne vient pas de soi donc on empire pas sa situation puisqu'on a foi au Bien, Celui qui fait du bien, Créateur de tout sauf de la souffrance, Seigneur Infiniment Grand dans Son plan d'existence où il y a Sa création où la souffrance est l'intruse. Avant et après notre existence, on est Lui, le Bien. Mais même s'Il peut souffrir, Il a foi en Lui même pour vivre la possibilité avec le moins de souffrance. Si pendant notre existence on a foi en Lui, même lorsqu'on souffre, on L'incarne.

A
aPOTRE
Anonyme
je pense que c'est plus en mieux que en bien selon moi ,dans le sens de chercher la perfection que le bien qui est plus pour les autres que pour soi même !

A
Au secours !
Anonyme
Un extraterrestre arrive sur terre ! Il regarde cette discussion vraiment par hasard.
Que fait-il ? Pas compliqué !
Il remonte à fond la caisse dans son vaisseau spatial et repart direct,au fin fond de la galaxie, surtout en effaçant ses traces, pour qu'on ne puisse le suivre. Il descend et prend un grand verre de schlirks bien corsé , plus un énorme comprimé pour les maux de tête !
J'en peux plus, devant tant de (.......ises ....!

A
aPOTRE
Anonyme
Un extraterrestre arrive sur terre ! Il regarde cette discussion vraiment par hasard.
Il remonte à fond la caisse dans son vaisseau spatial et repart direct,au fin fond de la galaxie, surtout en effaçant ses traces, pour qu'on ne puisse le suivre. Il descend et prend un grand verre de schlirks bien corsé , plus un énorme comprimé pour les maux de tête !
je dois en être un exterrestre , vu que me l'avait déja dit plusieurs fois avant mes 16 ans (looool)

A
aPOTRE
Anonyme
sur la Planète Terre , il y a les espèces qui sont terrestre , et nous les Humain(e)s les supers terrestre (les Etre Humain(e)s ) qui communiquons à travers l'espace aux Cieux par les satellites ou par les prières!!!

Dernière édition par un modérateur:
A
aPOTRE
Anonyme
dans la Foi nous les Humain(e)s sommes des supers terrestre qui communiquons avec l'espace terrestre et céleste , et les autres espèces que des terrestres qui ce communiquent qu'entre eux sans plus sans but , ni avenir

U
Un croyant
Anonyme
je pense que c'est plus en mieux que en bien selon moi ,dans le sens de chercher la perfection que le bien qui est plus pour les autres que pour soi même !
Parfait en quoi ? Il n'y a rien de plus parfaitement bon que le Bien.
Le Bien et la perfection ne s'opposent pas.
Personne ne t'oblige à t'intéresser au sujet. Ce sujet aura été utile, elle nous aura évité une invasion extra terrestres :) Et puis les extra terrestres c'est nous aussi car on ne provient pas de la Terre mais du Créateur.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !