Tu tiens le coup ? 😅Elle a voulu m'empoisoner !
Tu tiens le coup ? 😅Elle a voulu m'empoisoner !
Ouais, ouais. J'arrive encore à écrire français ! 🤣Tu tiens le coup ? 😅
Encore du chocolat menthe ? 😄Ouais, ouais. J'arrive encore à écrire français ! 🤣
Veux bien s'il te plaît !Encore du chocolat menthe ? 😄
🍫🍫🍫 régale toi ! (*´∨`*)Veux bien s'il te plaît !
Merci. Et sinon j'ai oublié de dire que je devais être au régime ! 😊 Je vais aller courir demain!🍫🍫🍫 régale toi ! (*´∨`*)
Sa m'affecte pas t'inquiètes c'est rien comparé a la douleurs qu'elle va subir ☺Cette méchanceté gratuite
( moi avec mes pop-corn 😲🤣)
Une balade en vélo sous le soleil étincelant 😆Merci. Et sinon j'ai oublié de dire que je devais être au régime ! 😊 Je vais aller courir demain!
Quelle douleur ?Sa m'affecte pas t'inquiètes c'est rien comparé a la douleurs qu'elle va subir ☺
Non merci. 😒Une balade en vélo sous le soleil étincelant 😆
Une douleurs atroce ! 🤢🤮😬Quelle douleur ?
Rabat joie ! 😑Non merci. 😒
Je préfère aller me promener avec ma princesse !Une douleurs atroce ! 🤢🤮😬
Rabat joie ! 😑
Princesse ???! 😦Je préfère aller me promener avec ma princesse !
Ma chienne !Princesse ???! 😦
Who is she ? 😅
Elle s'appelle comment ? 😅Ma chienne !
Ah oui c'est vrai, mille excuse ! 😅😅On se serait pas un peu écarté du sujet ?
Rebelle !Elle s'appelle comment ? 😅
Il va falloir que tu t'y habitues. Sinon, je pense que c'est normal que tu tutoies les femmes et que tu vouvoies les hommes. Je pense que c'est parce que tu te sens mieux avec elles. Je suis un peu pareil que toi.On se serait pas un peu écarté du sujet ?
C'est original comme prénom 🙂Rebelle !
Non.C'est original comme prénom 🙂
Tu n'aimes pas ? 😅
Ah OK, je suis nouveau, j'ai pas encore tous les codes, je ne sais pas si un topic dévie souvent ou pasIl va falloir que tu t'y habitues. Sinon, je pense que c'est normal que tu tutoies les femmes et que tu vouvoies les hommes. Je pense que c'est parce que tu te sens mieux avec elles. Je suis un peu pareil que toi.
Aucune idée ! 🤔Ah OK, je suis nouveau, j'ai pas encore tous les codes, je ne sais pas si un topic dévie souvent ou pas
Sinon, en tant qu'homme, je vois pas pourquoi ça me ferait ça.
Bien sur que si mais beaucoup de chiens se nomme RebelleTu n'aimes pas ? 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏