Dans la mouise grosse erreur

• Auteur de la discussion June
  • Date de début
J
June
Anonyme
Bonjour j'ai un gros souci que je me suis crée tout seul...
Je vais rentrer dans un centre de formation agricole (donc pas de niveau demandé normalement) et dans mon dossier d'inscription, il y avait une case où on devait préciser notre parcours scolaire. Trouvant ça louche, j'ai décidé de falsifier mon parcours en annonçant être sorti plus tard du lycée qu'en réalité pour ne pas avoir à justifier mes années de vides. Bien que je n'ai pas dit que j'avais le bac quand même, je crains qu'ils me demandent des certificats scolaires ou bulletins même si sur le papier, aucuns niveaux n'est demandés pour rejoindre la formation.
Comment rectifier le sort ? Dois je être honnête ? Je ne peux plus faire marche arrière mais si vous avez des idées originales pour faire passer ça comme un quiproquo par exemple, je prends.

Dr-house
Enragé
🥇 Top contributeur
Fofocoins
1 560
Genre
Homme
Bravo l’erreur !!!

Dans la mouise grosse erreur

Dr-house
Enragé
🥇 Top contributeur
Fofocoins
1 560
Genre
Homme
De toute façon, maintenant y a plus qu’à dire la vérité, à force de s’inventer une vie à force de s’inventer des diplômes. De toute façon ça sert à rien de tricher puisque de toute façon ils verront très bien pendant la formation, vous avez pas le niveau bac

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !