Daisybraille

  • Auteur de la discussion Daisybraille
  • Date de début
D
Daisybraille
Anonyme
Bonjour. Mon nom d'utilisateur est Daisybraille, reflet de ma déficience visuelle.
J'ai 65 ans, j'ai travaillé pendant 33 ans dans une bibliothèque adaptée pour les lecteurs qui ne peuvent pas lire un livre en noir/blanc.
Je suis célibataire, j'aime la musique, la lecture, les voyages, la bonne nourriture, Internet (surtout les forums, les webradios).
J'espère ne pas dépasser la moyenne d'âge. Si oui, dites-le moi et je ne vous embarrasserai plus, ou alors très discrètement.
Merci.
 
I
Isayia
Anonyme
Oh non ne vous inquiétez pas ! Participez au contraire !😁😘
 
I
Isayia
Anonyme
Hihi mais euh...enfin comme vous voulez. Euh comme tu veux !😅😂
 
D
Daisybraille
Anonyme
Coucou me revoilou !
Merci Isayia pour tes petits messages !
Gros bisous.
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Bonjour. Mon nom d'utilisateur est Daisybraille, reflet de ma déficience visuelle.
J'ai 65 ans, j'ai travaillé pendant 33 ans dans une bibliothèque adaptée pour les lecteurs qui ne peuvent pas lire un livre en noir/blanc.
Je suis célibataire, j'aime la musique, la lecture, les voyages, la bonne nourriture, Internet (surtout les forums, les webradios).
J'espère ne pas dépasser la moyenne d'âge. Si oui, dites-le moi et je ne vous embarrasserai plus, ou alors très discrètement.
Merci.
Hey salut DaisyBraille. Tu ne dépasse pas la limite d'âge vue que yen a pas! (Je pense être un peut en retard par apport à la réponse...t!😅)
 
L
Libéral
Anonyme
Bonjour. Mon nom d'utilisateur est Daisybraille, reflet de ma déficience visuelle.
J'ai 65 ans, j'ai travaillé pendant 33 ans dans une bibliothèque adaptée pour les lecteurs qui ne peuvent pas lire un livre en noir/blanc.
Je suis célibataire, j'aime la musique, la lecture, les voyages, la bonne nourriture, Internet (surtout les forums, les webradios).
J'espère ne pas dépasser la moyenne d'âge. Si oui, dites-le moi et je ne vous embarrasserai plus, ou alors très discrètement.
Merci.
Salut Daisybraille, au contraire cela fait de la diversification dans ce Forum C'EST COOL !!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment