Cyclone Garance :

• Auteur de la discussion Noa
  • Date de début
N
Noa
Anonyme
Bonjour à tous !

J’habite à la réunion et en ce moment nous allons vivre le cyclone Garance !

Météo France et tous les autres médias disent que ça va être un gros cyclone qui est bien dangereux ! Et peut être même que nous allons être placé en alerte violette (personne ne peut sortir, même les forces de l’ordre)

Mais c’est extrêmement extrêmement calme, j’ai déjà vécu des cyclones, des tas et des tas de cyclone, des gros, des petits, j’ai même vécu Irma !

Mais là ! C’est plus que calme ! Il n’y a pas un bruit et c’est ça qui fait peur en partie !

Je ne sais pas à quoi m’attendre !

Quelqu’un peut il m’expliquer pourquoi ce calme inquiétant ?

On a vraiment du mal à croire qu’on vas se prendre un très gros cyclone !

Noa

Ronin ..
Légende
Fofocoins
58 154
C'est le Calme avant la Tempête ..

En général plus C'est Calme plus ça Va être une Pu. De Tempête ..

Je Savais pas que ça existe une Alerte Violette .. lol

N
Noa
Anonyme
Mais la c’est vraiment super calme j’ai jamais vu ça

N
Noa
Anonyme
Ça fait extrêmement peur ! Je suis métropolitaine mais j'habite à la réunion du coup et je sais que les métropolitains en général ne comprennent pas bien l’atmosphère que nous ressentons à la réunion avec un cyclone de cette ampleur !

C
Conseil
Anonyme
Bonjour à tous !

J’habite à la réunion et en ce moment nous allons vivre le cyclone Garance !

Météo France et tous les autres médias disent que ça va être un gros cyclone qui est bien dangereux ! Et peut être même que nous allons être placé en alerte violette (personne ne peut sortir, même les forces de l’ordre)

Mais c’est extrêmement extrêmement calme, j’ai déjà vécu des cyclones, des tas et des tas de cyclone, des gros, des petits, j’ai même vécu Irma !

Mais là ! C’est plus que calme ! Il n’y a pas un bruit et c’est ça qui fait peur en partie !

Je ne sais pas à quoi m’attendre !

Quelqu’un peut il m’expliquer pourquoi ce calme inquiétant ?

On a vraiment du mal à croire qu’on vas se prendre un très gros cyclone !

Noa
Surtout trouver un très bon abris, vous protéger au mieux et espérer que cela passe au plus vite, sans trop de dégâts et sans qu'il n'y ait de victimes...
Prenez soin de vous et de vos proches.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !