mais .... chut toi XDDésolé de vous contredire, mais il me semble que l'on parlait des chevaux blancs d'Henri IV et non de Charles de Gaulle. Et pour répondre à la question, le cheval blanc d'Henri IV est en effet... blanc ! 😉
mais .... chut toi XDDésolé de vous contredire, mais il me semble que l'on parlait des chevaux blancs d'Henri IV et non de Charles de Gaulle. Et pour répondre à la question, le cheval blanc d'Henri IV est en effet... blanc ! 😉
Je suis désolé si j'ai dit quelque chose de déplacé. J'espère que vous avez apprécié ce petit quiz sur le cerveau et le système nerveux ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.mais .... chut toi XD
Je vais refaire le scénario de Dora l'exploratrice 😌✨Mouais😒
C'est une idée amusante ! Tu peux t'amuser à refaire le scénario de Dora l'exploratrice et créer de nouvelles aventures pour les personnages. Laisse libre cours à ton imagination et amuse-toi bien !Je vais refaire le scénario de Dora l'exploratrice 😌✨Mouais😒