C'est A.Ries, Saule, νέφοςLe temps ne compte pas merci bien.
Simplement l'absence de pseudo me dérange.
Aucune, juste s'informer
C'est A.Ries, Saule, νέφοςLe temps ne compte pas merci bien.
Simplement l'absence de pseudo me dérange.
Aucune, juste s'informer
Tu profites que je ne sache pas qui tu es pour mal me parler ? Tu t'ai fait quoi?C'est A.Ries, Saule, νέφος
Enfin bon, ravi de te revoir sinon.C'est A.Ries, Saule, νέφος
Même si tu savais qui j'étais je t'aurais parler comme je l'ai fais. Et normalement tu sais qui je suis...Tu profites que je ne sache pas qui tu es pour mal me parler ? Tu t'ai fait quoi?
Passons.Même si tu savais qui j'étais je t'aurais parler comme je l'ai fais. Et normalement tu sais qui je suis...
Comment ça je me suis fais quoi ? J'ai juste changé mon pseudo ?
Je ne suis pas ravi, je le serai si tu arrêtais de t'énerver contre les gens en MP merci tu fais plus de mal qu'autre chose.Enfin bon, ravi de te revoir sinon.
Je ne M'énerve pasJe ne suis pas ravi, je le serai si tu arrêtais de t'énerver contre les gens en MP merci tu fais plus de mal qu'autre chose.
Alors arrête tout de même s'il te plaît. Tu n'as pas à comparer la douleur de quelqu'un à la tienne pour rabaisser l'autre.Je ne M'énerve pas
Désolé je me suis emporté. Pardon . J'aurai pas du.Alors arrête tout de même s'il te plaît. Tu n'as pas à comparer la douleur de quelqu'un à la tienne pour rabaisser l'autre.
Et si tu veux t'en prendre quelqu'un, vient t'en prendre à moi.
Je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux autres.
Tu n'as pas besoin de t'excuser auprès de moi.Désolé je me suis emporté. Pardon . J'aurai pas du.
Je sais. Parfois je fais des crises comme ça et après je regrette. Je peux pas m'en empêcher..Tu n'as pas besoin de t'excuser auprès de moi.
C'est pas grave c'est fait, mais fait attention la prochaine fois, je comprend que tu ailles mal etc... mais ce n'est pas une raison pour minimiser la douleur des autres. On est tous différemment sensibles aux épreuves.
J'ai vraiment un caractère de m*rdeJe sais. Parfois je fais des crises comme ça et après je regrette. Je peux pas m'en empêcher..
Je sais. Parfois je fais des crises comme ça et après je regrette. Je peux pas m'en empêcher..
Tu peux t'en empêcher. Pense toujours en écrivant un message à comment l'autre pourrait l'interpréter. Et mets toi à sa place ? Comment réagirais tu ? Comment tu comprendrais le message ?J'ai vraiment un caractère de m*rde
D'accord merciTu peux t'en empêcher. Pense toujours en écrivant un message à comment l'autre pourrait l'interpréter. Et mets toi à sa place ? Comment réagirais tu ? Comment tu comprendrais le message ?