Crush sur mon cousin

lalala567
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
670
Genre
Femme
cc … j’ai un gros crush sur mon cousin que j’avais pas vu depuis longtemps jamais dans ma vie un homme n’a rassemblé tout mes critères comme sa ,mais du coup le fait que ce soit mon cousin me bloque , vous trouvez sa bizarre vous ?
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 318
Age
43
Fofocoins
25 217
Genre
Homme
Ce n'est pas bizarre du tout je trouve, ça arrive parfois entre cousin, moi aussi j'éprouvais un petit béguin pour ma petite cousine, bref je crois pas que ça soit un truc de grave, c'est pas comme si tu tombais amoureuses de ton frère ou de ta soeur
 
Kirito
Passionné
Messages
2 129
Age
13
Fofocoins
31 023
Genre
Garçon
NON , l'amour frappe tout le monde mais je nai peur que ce soit impossible
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
cc … j’ai un gros crush sur mon cousin que j’avais pas vu depuis longtemps jamais dans ma vie un homme n’a rassemblé tout mes critères comme sa ,mais du coup le fait que ce soit mon cousin me bloque , vous trouvez sa bizarre vous ?
Cousin - cousine de quel âge ?
Chez les jeunes ados, surtout au moment des vacances ça arrive souvent !
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
oui, sauf pour les rois
Rien à voir et maintenant ça n'arrive plus les mariages cousin-cousine chez les rois.
Je sais qu'il faut éviter d'avoir des enfants dans ce cas là !
Mais quand je disais que ça arrivait souvent entre cousin-cousine chez les ados, c'est simplement par envie de découvrir et de s'amuser sexe et forcément il y a souvent des situations favorables pour ça : Ils vont l'un chez l'autre, parfois en vacances ensemble, etc. Mais souvent aussi les amourettes et jeux sexe ne vont pas jusque la relation complète. Ca en reste souvent à se partager le plaisir.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 318
Age
43
Fofocoins
25 217
Genre
Homme
Rien à voir et maintenant ça n'arrive plus les mariages cousin-cousine chez les rois.
Je sais qu'il faut éviter d'avoir des enfants dans ce cas là !
Mais quand je disais que ça arrivait souvent entre cousin-cousine chez les ados, c'est simplement par envie de découvrir et de s'amuser sexe et forcément il y a souvent des situations favorables pour ça : Ils vont l'un chez l'autre, parfois en vacances ensemble, etc. Mais souvent aussi les amourettes et jeux sexe ne vont pas jusque la relation complète. Ca en reste souvent à se partager le plaisir.
Je disais ça car les rois couchaient entre cousin et la plupart du temps ça faisait des tares chez eux
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Je disais ça car les rois couchaient entre cousin et la plupart du temps ça faisait des tares chez eux
Oui on a apprit ça aussi en histoire. C'était pour ne pas se "touchez en profondeur" entre personne pas de sang noble ! alors c'était crack crack cousin-cousine.
La vie est tout de même plus simple entre gens du peuple !
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Oui c'est sur
Et le trucs des plus jeunes cousin-cousine c'est un peu normal que ça arrive. Plein de familles ça arrive que des cousins et cousines, 12-13-14-15 ans, partent en vacances ensemble avec une ou l'autre famille, ou plus simplement des grands parents qui emmènent leurs petits enfants. Ils sont ensemble, parfois la plage en que bikini et slip de bain, parfois même chambre ou même tente. Alors forcément il y a des envies qui viennent et même le "grand cousin" qui entraine la "petite cousine" ... 😜😜😜
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 318
Age
43
Fofocoins
25 217
Genre
Homme
Et le trucs des plus jeunes cousin-cousine c'est un peu normal que ça arrive. Plein de familles ça arrive que des cousins et cousines, 12-13-14-15 ans, partent en vacances ensemble avec une ou l'autre famille, ou plus simplement des grands parents qui emmènent leurs petits enfants. Ils sont ensemble, parfois la plage en que bikini et slip de bain, parfois même chambre ou même tente. Alors forcément il y a des envies qui viennent et même le "grand cousin" qui entraine la "petite cousine" ... 😜😜😜
Oui ça augmente les tentations dans ce cas là
 
0
0000
Anonyme
cc … j’ai un gros crush sur mon cousin que j’avais pas vu depuis longtemps jamais dans ma vie un homme n’a rassemblé tout mes critères comme sa ,mais du coup le fait que ce soit mon cousin me bloque , vous trouvez sa bizarre vous ?
Pour commencer ne t'en veux absolument pas de crusher sur lui, les sentiments c'est naturelle et sa ne ce contrôle pas. Prend le temps de te poser les bonnes quetions, car peut etre que ce n'est juste qu'une attirence ou une intriguation... Cela arrive a beaucoup de personne, donc non ce n'est pas mal, mais après tout dépend aussi de comment ta famille et LUI voient ce genre de relation.
Jespère que mon commentaire ta un minimum aide
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment