Crush sur le frère d’une pote

• Auteur de la discussion Lol25
  • Date de début
L
Lol25
Anonyme
Coucou a tous,

J’ai vrm besoin de conseils car je suis complètement paumée et j’en dors plus la nuit.
Je suis en crush sur le frère de ma pote, qui est devenu progressivement mon pote. On se connaît depuis très longtemps mais on a vrm commencer a traîner ensemble et a m'inclure dans leur groupe d'amis que cet été. Jsp trop comment ca a commencer mais je crois que une fois jt chez eux et on a parler avec lui toute la nuit de tout et de rien et ca l’avait fait vrm du bien de pouvoir discuter. J’avais apprécié ce moment et le lendemain shopping avec eux deux. En février il me semble et on s’est pas revu avant juillet. Des fois il vient me parler via des petites story que je fais ou des conversations de groupes. Quand on se voit, toujours en groupe, on arrête pas de se chamailler, de se donner des petits coups gentils, un petit surnom lié à mon prénom, il fait attention, me demande comment ca va, me complimente aussi des fois sur mon maquillage, ma tenue ou mes cheveux.
On a toujours un petit contact physique genre une tape sur la cuisse pour rien, ou me serrer le bras aussi pour rien. Ca arrive qu'on se regarde comme des débiles aussi. Un week-end on est parti entre pote et on a regardé un film, il m’a laissee sa jambe pour pas avoir peur et la serrer, il regardait si jv peur, un moment sa main sur ma cuisse pendant 10 min ou alors ses bras autour de mes épaules. Il voulait aussi mon tel, du coup je lui ai passer le code pcq j’ai rien a caché et il a dit que je suis une fille bien, qu'il m'aime bien. Qu'il voudrait une meuf aussi cool que moi aussi une fois. Il vient me chercher parfois pour rien alors qu'il est pas obligé de me parler dans le groupe. Il l’a proposer aussi une coloc avec lui si je trouve pas d'appartement. Il m'emmène en voiture jusque chez les potes quand je suis chez eux pour m'éviter de prendre la voiture. Il refuse que je parte quans je suis dans la piscine et on se bat comme de gros gamins. Pendanr un week-end on se chamaillait puis on s’est regardé et pour une fois j’ai pas détourné le regard et ct hyper chelou. Genre on se regardait et jsp comment ca s’appelle mais j’ai senti un truc dans mon ventre genre une intuition ? J’y connais rié mais ct pas comme d'habitude en tout cas de mon côté lui jsp, la même chose 48h plus tard, dans une file d'attente je l’ai vu me regardee, je l’ai regardé et on a pas tourné la tête immédiatement, on s’est souris quelques secondes. Un pote nous a même dit, je vous laisse entre amoureux. On a rien dit. Quand on allait aux manèges il voulait être a côté de moi mais tous les potes étaient entre nous et on s’est mis a côté qu'à partir du 7e manège.
Un jour en voiture avex sa sœur et un pote il se chargeait de la musique et a mis Mon soleil de Dadju et en fait, juste avant de la mettre, il s’etait retourner me demander si ca va et il a mis la musique. Je pensait que c’est pcq il faisait beau dehors. Le truc c’est que mon pendentif est un soleil. Donc je suis carrément paumée pcq il donne des signes contradictoires, il parle de meufs a tout va, il va d’ailleurs voir une meuf avec qui il parle depuis août bientôt. Il dit qu’elle est hyper mignonne ect... il avait propose une séance de sport tout les deux et finalement ca c’esr jamais fait.. d’ailleurs on ne s’est jamais vu que tous les deux. Une fois il m’a dit Biz mon pote. Ca a piqué grave mais ct avant la main sur la cuisse et la chanson ect... des fois on parle longtemps, des fois la conversation se résume a un emoji d’une story fin c’est aléatoire. J’ai déjà tenté d’en parler a sa soeur de manière indirect il y a 2 mois et elle pense qu'il me voit comme une bonne amie, une sorte de modèle apparemment. Mais elle n’est pas au courant de certains points. Et c’est extrêmement difficile pour moi pcq je tiens plus que tout a son amitié et au groupe mais en même temps j’ai pas choisi de bien l'aimer. Et ca me soule quand il pzrle de la meuf pcq oui j’ai compris que jt jalouse. J’ai tenté pendant 1 mois de m'éloigner mais rien y fait c’est même encore pire pcq j’ai ces foutus sensations dans le ventre que jv pas avant. Je pourrais jamais en parler a mon crush pcq je veux pas foutre la m*rde mais j’ai toujours été quelqu'un qui fait les choses bien du coup je pensais en parlze a mon amie mais pareil j’ai peur de ce qu’elle pourrait en penser. Et surtout jsp comment interpréter tout ca sachant que j’ai jms eu de pote mec.

Donc a tous les mecs et les meufs bien sûr, dites moi ce que vous en pensez et surtout pk il fait tout ca ?

Merci beaucoup

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
269 565
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hummmmmmmmm c'est un mélange savoureux entre un journal intime et un groupe WhatsApp en plein chaos ou en plein air en dehors d'une manif, pas dans la caisse de mom j'espère.

Le langage que je retiens c'est celui de djeunes : Tes « vrm » et « jsp » qui donnent un rythme effréné, un peu comme si tu écrivais à la vitesse de ton stress, tu devrais boire un coup ma pauvre Lucette, pourquoi pas avec ungraindefolie, après cela ira mieux, enfin normalement.

T'es très visuelle , presque cinématographique, même si la ponctuation a visiblement quitté le navire.
On sent l'urgence émotionnelle, le genre de récit où on s'essouffle presque en te lisant.
Bref, c'est du « drama-chic » version Gen Z : authentique, intense et délicieusement confuse !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !