Croyez vous que le karma existe ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Croyez vous que le karma existe ?


Karma est un mot issu de la mythologie hindoue qui signifie: “action”. Il stipule, tout comme la loi de Newton en Science, que “toute action engendre une réaction”. En bref, le Karma nous apprend que personne ne peut échapper aux conséquences de ses actes. Ainsi, si vous faites le bien autour de vous, vous accumulerez de l’énergie positive. Tandis que si vous faites du mal à autrui, une énergie négative viendra vous mettre des bâtons dans les roues de votre vie.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 216
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Voir la pièce jointe 3450


Karma est un mot issu de la mythologie hindoue qui signifie: “action”. Il stipule, tout comme la loi de Newton en Science, que “toute action engendre une réaction”. En bref, le Karma nous apprend que personne ne peut échapper aux conséquences de ses actes. Ainsi, si vous faites le bien autour de vous, vous accumulerez de l’énergie positive. Tandis que si vous faites du mal à autrui, une énergie négative viendra vous mettre des bâtons dans les roues de votre vie.
A la fois j'y crois et a la fois non.
Je pense que rien n'est décidé à l'avance sur ton avenir, mais je pense aussi que si tu fais des bonnes actions, ça aura des répercutions positives sur ta vie, d'une manière ou d'une autre. Pareil pour des mauvaises actions, tu auras plus de mauvaises surprises si tu ne fais pas de bonnes choses. Mais pour moi ce ne serait pas graçe ou à cause d'une certaine magie ou je ne sais quoi. C'est seulement que les gens de ton entourage te feront plus de bonnes choses si tu leur en fait en échange..J

Enfin bref, je ne sais pas si ce que je dis à du sens, mais en tout cas c'est mon avis!
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Voir la pièce jointe 3450


Karma est un mot issu de la mythologie hindoue qui signifie: “action”. Il stipule, tout comme la loi de Newton en Science, que “toute action engendre une réaction”. En bref, le Karma nous apprend que personne ne peut échapper aux conséquences de ses actes. Ainsi, si vous faites le bien autour de vous, vous accumulerez de l’énergie positive. Tandis que si vous faites du mal à autrui, une énergie négative viendra vous mettre des bâtons dans les roues de votre vie.
Le karma tu peux le 'provoquer'. Donc oui j'y crois
Offrir des cigarettes à un fumeur, inciter ou influencer les gens que tu n'aimes pas à faire les actions que tu veux 😈 tiens d'ailleurs si tu veux un exemple concret : j'ai pour projet de faire goûter à ma belle sœur mes meilleurs éclairs au caca de chien. Au moment où elle croquera dedans = rip. Parfois le respect se prend quand on ne veut pas nous le donner ;):cool:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment