Croyants faire un Geste pour la Planète !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
61 024
Vous Vous faites Chié à Trier Vos déchets pour Rien ..

Vos déchets Plastiques Finissent en CSR pour des Cimenteries ..

CSR = Combustible Solide de Récupération ..

Je Vous dis pas la Pollution de l'air ..

Voir les Documentaires "Sur le Front" ..

Une Équipe de Journalistes à Suivi le Parcours d'un Pot de Yaourt jeté dans la Poubelle Jaune ..

Dernière édition:
Bécassine
Passionné
Fofocoins
8 138
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
J’avais déjà entendu vaguement parlé de ça, quelqu’un m’avait dit que tout finissait au même endroit sauf le verre.
Et chez moi j’ai constaté que poubelle jaune ou bleu c’était identique maintenant carton/plastique/et emballage métallique

E
Esprit Chagrin
Anonyme
c'est toujours difficile de trouver une autre manière de vivre sans produire de déchets ou juste des déchets biodégradables car nos modes de vie ne nous pousse guère au changement (ex : permaculture...), (les permaculteurs à 100 % n'ont pas besoin des éboueurs)
l'émission prône la mise en place de consignes en verre pour répondre aux excès de déchets dans nos poubelles, car même le verre recyclé pose problème 55% ou 45 % est recyclé et le verre a rajouter au verre recyclé est énergivore comme pour une bouteille de verre neuve.

P
Pensée lointaine
Anonyme
Dans le futur ! Nos déchets servent de carburant, nous mettons ça, dans le réservoirodigester de nos vaisseaux spatiaux !
Un peu comme dans votre film retour vers le futur, mais nous, nous y sommes déjà.

Bécassine
Passionné
Fofocoins
8 138
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Faudrait surtout arrêter de produire de la m*rde
Les boissons sucrées coca et compagnie on pourrait très bien s’en passer

Lavandière
Légende
Fofocoins
29 832
Genre
Femme
Vous Vous faites Chié à Trier Vos déchets pour Rien ..

Vos déchets Plastiques Finissent en CSR pour des Cimenteries ..

CSR = Combustible Solide de Récupération ..

Je Vous dis pas la Pollution de l'air ..

Voir les Documentaires "Sur le Front" ..

Une Équipe de Journalistes à Suivi le Parcours d'un Pot de Yaourt jeté dans la Poubelle Jaune ..
J’ai vu plusieurs sujets dans cette émission où on se dit que ce n’est pas gagné pour l’écologie et qu’on se fiche de nous; batteries de voitures « écologiques », replantation d’arbre.. tout en dépit du bon sens où une fois de plus.. ce n’est que le marché et l’envie de se faire du fric qui comptent!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !