Tu n' es pas le passe partout de Fofo quand même ?Hm oui ;^;
Tu n' es pas le passe partout de Fofo quand même ?Hm oui ;^;
Quoi xDTu n' es pas le passe partout de Fofo quand même ?
C'est les filles qui commencent et finissent tôt à l'inverse des garçonsHm oui ;^
Non ! Non ! Rien !Quoi xD
Oui je sais TvT justement... enfin disons que je suis trans, donc euh voilà TvT c pour ça que g fini de grandir TvTC'est les filles qui commencent et finissent tôt à l'inverse des garçons
Mais TvTNon ! Non ! Rien !
Ca n'a rien à voir à part si tu prends des hormonesOui je sais TvT justement... enfin disons que je suis trans, donc euh voilà TvT c pour ça que g fini de grandir TvT
Non mais là c'est abusé ! lollTu n' es pas le passe partout de Fofo quand même ?
Bah si 😭 enfin disons que je suis né fille ;—; donc g mes règles etc euh voilà tu vois le truc TvT mais je suis un garçon ;—; et aussi je prends pas d'hormonesCa n'a rien à voir à part si tu prends des hormones
Je suis NÉ fille ;—; pas née, je reste un garçon TwTAh ben oui là en effet c'est différent, donc tu es née fille et tu as voulu être un garçon c'est ça ?
Aaah non je suis pas du tout énervé tkt pas :'DOh ok ça va, je voulais pas t'énerver !
Ah ok je croyais que c'était un sujet sensibleAaah non je suis pas du tout énervé tkt pas :'D
Un peu, enfin ca depend ^^' la je suis assez fatigué g eu une grosse journée donc g pas trop la tête a parler de ça c tout ^^'Ah ok je croyais que c'était un sujet sensible
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏