Critiquer pour semer la peur

• Auteur de la discussion MILLE789
  • Date de début
M
MILLE789
Anonyme
S'il n'y avait que moi je serais tous les jours dans la rue comme je l'ai fait pendant quatre ans, car les gendarmes m'avaient interdit de porter un gilet jaune, sûrement sur ordre du maire qui est pourtant le premier magistrat de la commune, mais qui ne doit pas connaître la convention universelle des droits des citoyens.
Ensuite pendant plus d'un an la maladie m'a empêché d'y retourner, mais dès qu'il y a une manifestation j'essaie d'y aller.
Le problème c'est que chacun passe sont intérêt personnel avant l'intérêt général et plus vous montez dans la hiérarchie plus c'est flagrant, ce qui fait le bonheur de ceux qui ont le pouvoir.
Cela n'a rien voir avec MAI 68, qui a commencé par les étudiants, suivi des syndicats et nous avons obtenu gain de cause après un mois de grève, mais à cette époque un salaire suffisait pour faire vivre son épouse et ses enfants.
Il n'y a qu'une solution pour tout changer, c'est de retourner dans la rue pour réclamer la démocratie, sinon les citoyens y iront mais pour mendier.
Les vrais éconnomites affirment que c'est le libéralisme et la mondialisation qui sont responsables, car les richesses ne sont pas réparties équitablement.
Malheureusement les politiques sont aux services des multinationales, surtout quand ces politiques sont aussi des chefs d'entreprise, donc ils ne vont pas faire des lois contre leurs propres intérêts.

A
aPOTRE
Anonyme
en votant NFP signifie par excemple
voter un parti qui fait que le locataire est roi qui ne paye pas ses loyers qu'on ne ne peut pas l'expulser alors que le propriétaire doit payer la taxe foncière et les taxes d' ordures ménagère de son appartement , en résumé le propriétaire paye et le locataire qui ne paye pas les loyers reste dans ce logement et donc le propriétaire puni par le fisc pas le locataire , sans oublier les squattes (loi taubira)???

L
La voie de la conscience
Anonyme
en votant NFP signifie par excemple
voter un parti qui fait que le locataire est roi qui ne paye pas ses loyers qu'on ne ne peut pas l'expulser alors que le propriétaire doit payer la taxe foncière et les taxes d' ordures ménagère de son appartement , en résumé le propriétaire paye et le locataire qui ne paye pas les loyers reste dans ce logement et donc le propriétaire puni par le fisc pas le locataire , sans oublier les squattes (loi taubira)???
Il ne faut pas pousser mémé dans les orties, c’est clairement de l’intox lol ...

Dans le programme front populaire, le logement est cité une seule fois et c’est pour relancer la construction de logements sociaux ( avec un objectif de 200 000 logements par an) pour tenter de réduire la tension sur les prix du locatif sur le marché privé.

C’est comme cette intox sur les prisons faisant croire que le nfp libérerait demain tpus les prisonniers de France.
Allo Allo quoi ! Pour reprendre la fameuse réplique de Djamila, star de télé réalité.

Plus c’est gros et caricatural et plus ça passe !

R
Reality
Anonyme
"La politique est un moyen pour des gens sans principes de régner sur des gens sans mémoire"
Ce n'est pas de moi mais de Voltaire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !