Crise d’angoisse/ panique

• Auteur de la discussion Humain
  • Date de début
H
Humain
Anonyme
Bonjour cela fait 1 ans que je fais des crises sans raison particulière ( je peux les faire chez moi comme à l’extérieur).
Si quelqu’un en a vécus si il aurait des conseilles, astuce …
On m’avait conseillé dès exercices de respiration mais je suis actif me poser 10/15 minute à respirer c’est pas possible.
j’ai fais des recherches sur internet mais la seul chose qui ressort c’est la méditation sauf que vraiment de le faire tout les jours c’est compliqué pour moi car de pas bouger c’est ce pas possible.

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour cela fait 1 ans que je fais des crises sans raison particulière ( je peux les faire chez moi comme à l’extérieur).
Si quelqu’un en a vécus si il aurait des conseilles, astuce …
On m’avait conseillé dès exercices de respiration mais je suis actif me poser 10/15 minute à respirer c’est pas possible.
j’ai fais des recherches sur internet mais la seul chose qui ressort c’est la méditation sauf que vraiment de le faire tout les jours c’est compliqué pour moi car de pas bouger c’est ce pas possible.
Je ne sais pas trop quoi te dire.
Il faut que tu essayes de penser à des choses qui t'apaisent et que tu aimes dans ce genre de moment.
Tu as essayé de voir un psychologue ? Ça pourrait peut être t'aider ?

B
Boupelle
Anonyme
Quels sont tes symptomes?
Tu peux voir un medecin tu auras deja un traitement et puis apres oui faut simplement en parler soit avec un professionnel de préférence. ..soit ton choix.il faut deja trouvée de quoi viennent ses crises..et apres sa va s'arranger

F
Fabienne
Anonyme
Moi aussi j’ai fait des crises de panique. Il y avait une chose qui m’avait bien aidé et que mon généraliste m’avez dit qu’en fait je ne craignais absolument rien car on croit que notre cœur va éclater etc. en fait physiquement on ne craint absolument rien. Ce qui m’avait bien aidé c’était de faire des cure de magnésium. Maintenant je n’attends plus d’avoir des crises de panique dès que je ressens une petite crise je fais une cure de magnésium et tout rentre dans l’ordre. Et maintenant cela fait plusieurs années que je n’en ai plus. Il faut se demander aussi qu’est-ce qui crée la crise de panique ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !