Mince j'allais te proposer un homme, il mesure 1m68, châtain avec les yeux noisette, un peu musclé et plutôt mignon d'après ce que disent les autresPeut importe, mais je suis plus pour fille
"D'après ce que disent les autres" ? 😆Mince j'allais te proposer un homme, il mesure 1m68, châtain avec les yeux noisette, un peu musclé et plutôt mignon d'après ce que disent les autres
Peut-être qu’elle met à la vente quelqu’un qu’elle hait 🤔"D'après ce que disent les autres" ? 😆
J’aime bien ! Merci d’avoir pris le temps de l’a représenter. ✨Le personnage d' Artémis 84 (je suis désolée,il est pas très bien représenté) :
Voir la pièce jointe 12344
De rien !J’aime bien ! Merci d’avoir pris le temps de l’a représenter. ✨
Cela me rappelle par à bien des égards les miraculeux films Paranormal Activity. Sauf que là, on est plus dans l'ami imaginaire mais dans l'entité . 😱A table je lui réservais une place et si qqun s'asseyais la je pouvais lui crier dessus et pleurer pendant des heures parce que la personne avait pas été gentil avec lui...
Ben oui, les autres me trouve plutôt mignon"D'après ce que disent les autres" ? 😆
Hmm d'accord lol 😆Ben oui, les autres me trouve plutôt mignon
Avec les oreilles collés et la frange un peu relevéeHmm d'accord lol 😆
Hmm 🤔Avec les oreilles collés et la frange un peu relevée
Et du 40 en pointureHmm 🤔
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏