Créer un site pour poster les vidéos ?

• Auteur de la discussion fobomyu
  • Date de début
F
fobomyu
Anonyme
Bonjour ! J'aimerais créer un site assez safe et facile, permettant d'avoir un compte, etc pour publier mes vidéos (un peu random), comment faire ? Vous connaissez un site qui est justement fait pour ça ou autre chose qui pourrait m'aider svp ? merci d'avance, passez une bonne après-midi

WW1
Mega actif
Fofocoins
1 927
Bonjour ! J'aimerais créer un site assez safe et facile, permettant d'avoir un compte, etc pour publier mes vidéos (un peu random), comment faire ? Vous connaissez un site qui est justement fait pour ça ou autre chose qui pourrait m'aider svp ? merci d'avance, passez une bonne après-midi
Salutations, sache que wix.com est la meilleure solution à ton problème il a plein d'options différentes dont la publication de vidéos.

Fofocoins
226 946
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Blogger

Bonjour
C'est gratuit, pas de publicité et illimité en tout !
Tu peux même avoir un nom de domaine

J'ai commencé un album en ce sens

Sinon ce tuto en topic, mais avec une I.A

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !