Je préfère à wordpress, je trouve qu'il est plus facile à prendre en main, on n'a pas besoin d'extensions à la pelle, et puis plus sécurisé aussiJe connais Blogger ! J'avais crée un blog avant puis je l'ai délaissé mdrrr
Mais voilà, c'était juste pour dire... 😅
Hum... je n'ai jamais essayé Wordpress donc je peux pas trop comparer 🤔😅Je préfère à wordpress, je trouve qu'il est plus facile à prendre en main, on n'a pas besoin d'extensions à la pelle, et puis plus sécurisé aussi
Jamais eu un souci avec Blogger, tu m'étonnes, faudrait qu'ils piratent google ou que tu cliques ou installe n'importe quoi
Wordpress des alertes j'en ai, mais pas encore piraté, des tentatives par milliers oui. Après faut payer l'hébergeur, les outils, c'est plus compliqué et très long pour rédiger un article
Le COM que je conseille pour débuter, on ne va pas dans le code, tu n'es pas obligé de faire des exportsHum... je n'ai jamais essayé Wordpress donc je peux pas trop comparer 🤔😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏