CREER SON BLOG FACILEMENT AVEC BLOGGER

• Auteur de la discussion Membre supprimé 2834
  • Date de début
M
Membre supprimé 2834
Anonyme
Je connais Blogger ! J'avais crée un blog avant puis je l'ai délaissé mdrrr
Mais voilà, c'était juste pour dire... 😅
Je préfère à wordpress, je trouve qu'il est plus facile à prendre en main, on n'a pas besoin d'extensions à la pelle, et puis plus sécurisé aussi

Jamais eu un souci avec Blogger, tu m'étonnes, faudrait qu'ils piratent google ou que tu cliques ou installe n'importe quoi

Wordpress des alertes j'en ai, mais pas encore piraté, des tentatives par milliers oui. Après faut payer l'hébergeur, les outils, c'est plus compliqué et très long pour rédiger un article

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Je préfère à wordpress, je trouve qu'il est plus facile à prendre en main, on n'a pas besoin d'extensions à la pelle, et puis plus sécurisé aussi

Jamais eu un souci avec Blogger, tu m'étonnes, faudrait qu'ils piratent google ou que tu cliques ou installe n'importe quoi

Wordpress des alertes j'en ai, mais pas encore piraté, des tentatives par milliers oui. Après faut payer l'hébergeur, les outils, c'est plus compliqué et très long pour rédiger un article
Hum... je n'ai jamais essayé Wordpress donc je peux pas trop comparer 🤔😅

M
Membre supprimé 2834
Anonyme
Hum... je n'ai jamais essayé Wordpress donc je peux pas trop comparer 🤔😅
Le COM que je conseille pour débuter, on ne va pas dans le code, tu n'es pas obligé de faire des exports
Le ORG c'est le top, malheureusement cela demande un investissement en temps et en argent, des connaissances aussi. Ou payer un professionnel, et là les prix peuvent très vitre grimper. Par contre c'est le jour et la nuit avec le ORG, un particulier peut faire du pro s'il se débrouille bien

Par exemple celui-ci que je n'ai pas fini de développer https://passions29.com/

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !