Autres Création d'une émission de radio fictive sur Twitch

Promisize
Débutant
Messages
27
Fofocoins
2 213
📻 Salutations à tous et toutes chers futurs potentiels auditeurs et auditrices ! 📻

Je ne savais pas réellement dans quelle catégorie ranger mon projet du moment sur le forum, alors je balance ça là...

- Pour vous expliquer un peu plus le toppo, avec un ami nous avons pour projet de développer une émission de "radio" fictive sur twitch. On se réunirait toutes les deux semaines une fois pour diffuser une émission de 3 heures avec plusieurs chroniques, sujets de discussions divers tout en exposant notre personnalité détonante et humoristique, dans la gaieté au max car la vie est assez morne comme ça ! 💀

C'est là que vous pouvez apporter votre pierre à l'édifice chers amis du forum ! En effet, nous comptons également faire participer des personnes et leur donner des temps d'antenne suivant le sujet de discussion et les chroniques. Nous avons déjà décidés de rendre récurrentes les chroniques Manga et Jeux-vidéos.

- Seulement voilà, nous manquons d'idées pour la mise en place des chroniques ! C'est dont avec plaisir que j'écouterai vos demandes et suggestions pour intégrer d'amples concepts ou chroniques au sein de l'émission, pour ne pas créer de doublons, je vous met déjà les sujets de chroniques que nous avons crées :
  • Chronique manga (20 - 30 min)
  • Chronique Jeu vidéo (20 - 30 min)
  • Les new insolite (5 - 10 min max)
  • Parodies musique / extraits de films (2 - 3 minutes)
  • Fausses publicités (3 minutes max à diffuser pendant les pauses de stream)
  • Intervention du public (interne - connaissances, c'est à dire des personnes en qui l'on a assez confiance pour diffuser un temps d'antenne en live sans risquer de ban)
  • Diffusions d'interview ( pré-enregistrées et diffusées en live pour éviter que des dingueries se disent en live et ainsi éviter le bandef ou temp)
  • Chronique audiovisuelle avec thématique changeante (20 - 30 min)
Bien évidemment, vous êtes libres d'également poser vos questions ou nous encourager si vous n'avez pas d'idées, nous essayons de vivre dans un monde libre et démocratique ici.
Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses bienveillantes et vos conseils pour se lancer dans cette aventure !

Misize.
 
T
Théo
Anonyme
Sa a l’air cool mais c’est quoi le nom de la chaîne twitch comme sa je me sub
 
Promisize
Débutant
Messages
27
Fofocoins
2 213
Sa a l’air cool mais c’est quoi le nom de la chaîne twitch comme sa je me sub
Le concept n'a pas encore été mis en place, nous en discutons, mais il est vrai que j'aurai dû au moins partager le nom de la chaîne, merci de m'y avoir fait penser haha !

C'est : CaptaineAS (j'ai relié un lien direct)