Couple

  • Auteur de la discussion Ambre
  • Date de début
A
Ambre
Anonyme
Bonjour,
J'écris sur ce forum car j'ai besoin de parler de se que je vis dans mon couple je suis mariée depuis 3 ans est tout se passer bien au début mais depuis quelque temps ma vie a totalement basculer je ne sais pas si je suis devenu folle mais comme je le disait au début tput se passer bien jusqu'à se que mon mari accueil son fils aîné dans notre vie qu'il ma fait vivre un enfers pendant plus de 2 ans, que j'ai fais une fausse couche à cause de toute la pression qui pesait sur mon épaule
Car je n'ete pas soutenu ni aidee par mon mari et par la belle famille par la suite j'ai fais une dépression nerveuse sous anti depresseur aujourd'hui sa n'a rien changer sauf que son fils ne vie plus avec nous et que mon mari est totalement diminuer mentalement sa me rappel de se que son fils m'a fait vivre je m'occupe de tout je dois être constamment sur mes gardes tout le temps et tout les jours alors que j'essaie de guerir de ce que j'ai vécu comment faire car je n'en peu plus et ce n'est pas une vie pour mes enfants
 
N
Nfezai
Anonyme
Bonjour,
J'écris sur ce forum car j'ai besoin de parler de se que je vis dans mon couple je suis mariée depuis 3 ans est tout se passer bien au début mais depuis quelque temps ma vie a totalement basculer je ne sais pas si je suis devenu folle mais comme je le disait au début tput se passer bien jusqu'à se que mon mari accueil son fils aîné dans notre vie qu'il ma fait vivre un enfers pendant plus de 2 ans, que j'ai fais une fausse couche à cause de toute la pression qui pesait sur mon épaule
Car je n'ete pas soutenu ni aidee par mon mari et par la belle famille par la suite j'ai fais une dépression nerveuse sous anti depresseur aujourd'hui sa n'a rien changer sauf que son fils ne vie plus avec nous et que mon mari est totalement diminuer mentalement sa me rappel de se que son fils m'a fait vivre je m'occupe de tout je dois être constamment sur mes gardes tout le temps et tout les jours alors que j'essaie de guerir de ce que j'ai vécu comment faire car je n'en peu plus et ce n'est pas une vie pour mes enfants
triste vie 😢 ...franchement je sais pas mais il faut peut être que vous en parler à votre mari sinon je mis connais pas trop donc je peux pas trop vous aider ,dsl 🙂
 
C
Cassie_queen
Anonyme
Bonjour,
J'écris sur ce forum car j'ai besoin de parler de se que je vis dans mon couple je suis mariée depuis 3 ans est tout se passer bien au début mais depuis quelque temps ma vie a totalement basculer je ne sais pas si je suis devenu folle mais comme je le disait au début tput se passer bien jusqu'à se que mon mari accueil son fils aîné dans notre vie qu'il ma fait vivre un enfers pendant plus de 2 ans, que j'ai fais une fausse couche à cause de toute la pression qui pesait sur mon épaule
Car je n'ete pas soutenu ni aidee par mon mari et par la belle famille par la suite j'ai fais une dépression nerveuse sous anti depresseur aujourd'hui sa n'a rien changer sauf que son fils ne vie plus avec nous et que mon mari est totalement diminuer mentalement sa me rappel de se que son fils m'a fait vivre je m'occupe de tout je dois être constamment sur mes gardes tout le temps et tout les jours alors que j'essaie de guerir de ce que j'ai vécu comment faire car je n'en peu plus et ce n'est pas une vie pour mes enfants
Bonjour Ambre, je pense que c'est bien que tu en parles ma belle, tes enfants sont ta priorité n'est-ce pas ? Donc essaye déjà d'en parler avec eux et de savoir leur ressenti face à cette situation, puis parle avec ton mari essaye de voir si il le fait intentionnellement ou s'il ne se rend pas compte qu'il te fait du mal et enfin soigne toi comme tu peux... Mais tu m'as l'air forte voilà j'espère que ça t'a aidé
 
A
Ambre
Anonyme
Bonjour Ambre, je pense que c'est bien que tu en parles ma belle, tes enfants sont ta priorité n'est-ce pas ? Donc essaye déjà d'en parler avec eux et de savoir leur ressenti face à cette situation, puis parle avec ton mari essaye de voir si il le fait intentionnellement ou s'il ne se rend pas compte qu'il te fait du mal et enfin soigne toi comme tu peux... Mais tu m'as l'air forte voilà j'espère que ça t'a aidé
Bonjour,

Merci pour votre réponse mes enfants sont petit 5 ans et 2 ans j'ai passé tput se temps à lui parler mais qud je lui parle il fait comme si il n'entendais rien je suis fatigué émotionnellement et physiquement mon mari souffre de l'apnee du sommeil sévère et de l'hypersomnie excessive mais ke médecin dis que c'est n'est pas normale ses perte de mémoire il a été diagnostiquer trouble de la mémoire, trouble de l'attention et son fils aine à egalement les meme symptome je suis fatiguée de tput faire je suis infirmière, chauffeur, femme de ménage, femme au foyer, avocat, secrétaire en plus d'être maman j'ai tout sacrifié dans ma vie pour cette homme ma carrière, ma vie
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour,
J'écris sur ce forum car j'ai besoin de parler de se que je vis dans mon couple je suis mariée depuis 3 ans est tout se passer bien au début mais depuis quelque temps ma vie a totalement basculer je ne sais pas si je suis devenu folle mais comme je le disait au début tput se passer bien jusqu'à se que mon mari accueil son fils aîné dans notre vie qu'il ma fait vivre un enfers pendant plus de 2 ans, que j'ai fais une fausse couche à cause de toute la pression qui pesait sur mon épaule
Car je n'ete pas soutenu ni aidee par mon mari et par la belle famille par la suite j'ai fais une dépression nerveuse sous anti depresseur aujourd'hui sa n'a rien changer sauf que son fils ne vie plus avec nous et que mon mari est totalement diminuer mentalement sa me rappel de se que son fils m'a fait vivre je m'occupe de tout je dois être constamment sur mes gardes tout le temps et tout les jours alors que j'essaie de guerir de ce que j'ai vécu comment faire car je n'en peu plus et ce n'est pas une vie pour mes enfants
bonjour^^
alors franchement je sais vraiment comment aider, mais peu etre en parler a un psy/psychiatre ca peu aider (mm si j'imagine que c deja fait)...
excuse moi encore 😓
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment