D
Anonyme
Croyez vous au couplé qui se remet ensemble après un break.voila je suis inquiète pour ma copine.elle s est mis en couple avec Thomas à l age de 16 ans...tout va bien ..10 ans après ils ont deux enfants une belle maison et 5 ans après.bing..Thomas veut se séparer. Ma copine soupçonne une infidélité...maison vendue..chacun de son côté. Garde alternée des enfants.puis un an et demi après Thomas revient avec des jolis mots..donc ils se remettent ensemble
. Ils vont racheter une maison...j'ai peur pour ma copine comme disait ma grand mère un vase cassé si on le recolle il est moins solide er les failles restent. On sait que Thomas a eu deux copines dont une ou il y avait attachement moral...car apparemment il l à même revu pour parler..et échanges SMS...la il affirme ne plus communiquer avec..qu en pensez vous..
. Ils vont racheter une maison...j'ai peur pour ma copine comme disait ma grand mère un vase cassé si on le recolle il est moins solide er les failles restent. On sait que Thomas a eu deux copines dont une ou il y avait attachement moral...car apparemment il l à même revu pour parler..et échanges SMS...la il affirme ne plus communiquer avec..qu en pensez vous..