Couple recollé vous y croyez?

• Auteur de la discussion Diane88
  • Date de début
D
Diane88
Anonyme
Croyez vous au couplé qui se remet ensemble après un break.voila je suis inquiète pour ma copine.elle s est mis en couple avec Thomas à l age de 16 ans...tout va bien ..10 ans après ils ont deux enfants une belle maison et 5 ans après.bing..Thomas veut se séparer. Ma copine soupçonne une infidélité...maison vendue..chacun de son côté. Garde alternée des enfants.puis un an et demi après Thomas revient avec des jolis mots..donc ils se remettent ensemble
. Ils vont racheter une maison...j'ai peur pour ma copine comme disait ma grand mère un vase cassé si on le recolle il est moins solide er les failles restent. On sait que Thomas a eu deux copines dont une ou il y avait attachement moral...car apparemment il l à même revu pour parler..et échanges SMS...la il affirme ne plus communiquer avec..qu en pensez vous..

D
Diane88
Anonyme
Avez vous dans entourage cas similaire ..et que le couple dure même des années après...

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
J’ai un collègue qui était en couple avec sa femme depuis le lycée, ils ont eu deux enfants, sa femme a été infidèle à multiple reprises. Actuellement (environ 15 ans après, je ne sais plus son âge exact) ils ne sont plus ensemble, mais je sais que sa femme veut retourner vivre avec lui. Donc difficile à dire si ça marcherait

Je ne dirai pas que c’est similaire, je ne connais pas son histoire dans les moindres détails ni celle de votre amie, mais je dirai qu’il s’est engagé trop tôt, qu’il a regretté par la suite alors il voulait retrouver un peu de sa liberté, maintenant que c’est fait peut être qu’il voudrait retrouver sa stabilité.

J’aimerais bien qu’une autre personne donne son avis parce que je ne m’y connais absolument pas

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Dans tous les cas, même si ton amie et lui projettent de revivre ensemble, ça ne sera jamais comme avant…

D
Diane88
Anonyme
Merci de la réponse c est bien ce que je pense ça ne sera plus comme avant..et du coup la elle le surveille...car à peur..forcément...j espère qu elle va se raisonner pas que se soit invivable..
Et repartir si tôt dans projet achat..bref..