Il sont très matcho sur la femme sécurité
Je pense que plus je prends âges plus je ne supporte plus
Il sont très matcho sur la femme sécurité
Je pense que plus je prends âges plus je ne supporte plus
C'est plus comme çaPourtant dans la sécurité il faut être vraiment dans un esprit d' équipe ?
Tu n' es pas SSIAP ?C'est plus comme ça
Chez les SSIAP oui
Mais je pense que j'arrive à la fin de ma carrière professionnelle
Donc je dois moins supporter
Je suis ads tant mieux je gère pas incendie alarme intrusionTu n' es pas SSIAP ?C 'est cool ! comme les Pompiers !
Parfois nous avons à faire à des Agents de sécurité quand ont charge ou décharge dans des entreprisesJe suis ads tant mieux je gère pas incendie alarme intrusion
Ho que oui on fait des 3x12h des fois plusParfois nous avons à faire à des Agents de sécurité quand ont charge ou décharge dans des entreprises
Leurs horaires sont pas facile !
Ho que oui on fait des 3x12h des fois plus
Les journées sont longues
Oui il les paie avant nonTu es riche alors ??? Enfin si les heures sont payés ?
Oui il les paie avant non
Tes pas ads toiNous c' est plus tard !
Tes pas ads toi
Je suis au petit soin pour mes clients surtout quand ils sont polis 😇Si je vient manger tu me ferra pas une grimasse ???
![]()
En tout cas, tu as mon plus grand respect ! Il vaut ce qu’il vaut mais tu gères grave ne l’oubli pas, tu es une battanteJe suis ads tant mieux je gère pas incendie alarme intrusion
😇 Moi je suis un Ange avec les serveuses !Je suis au petit soin pour mes clients surtout quand ils sont polis 😇