Coup de Gueule d’une serveuse à bout

🌬
🌬️ Diversion
Anonyme
Pas assez manger c'est très difficile physiquement...et mentalement. Ton ras le bol est peut-être déclenché par les commentaires de ces personnes et ton boulot. Mais tu es peut-être plus à cran aussi parce-que tu as faim et tu dors mal. C'est beaucoup plus difficile quand on mange pas à sa faim de ne pas s'énerver dans une situation de stress, plus difficile de "gérer" les émotions parce-que ton corps, ton cerveau ont pas assez de carburant. Et au final t'as pas géré si mal que ça. Enfin ce n'est pas un truc grave, tu n'étais même pas obligé de savoir que tu pouvais changer le dessert. ou alors tes patrons cherchent la petite bête. Beaucoup de personnes ne comprennent pas et beaucoup de personnes qui "pensent ne pas avoir de sous", ont en réalité toujours mangés à leur faim, et dans ces personnes tu as celles qui peuvent quand même comprendre, et celles qui comprendront jamais quand réellement quelqu'un peut pas manger à sa faim. Si tu y arrives, te rajoute pas de fatigue à ressasser tout ça. Déjà tu vas avoir une entrée d'argent avec ce boulot. J'espère que tu vas rapidement pouvoir améliorer ta situation ^^!
Et si ses patrons étaient sympathiques ! Un bon petit repas devrait lui être offert... je suis sûr que cela doit être possible... mais, elle n'a pas dû leurs souffer à l'oreille,par pudeur,sa situation...

Jill 2
Ultra actif
Fofocoins
1 697
Genre
Femme
Et si ses patrons étaient sympathiques ! Un bon petit repas devrait lui être offert... je suis sûr que cela doit être possible... mais, elle n'a pas dû leurs souffer à l'oreille,par pudeur,sa situation...
J'avais cru comprendre qu'elle mangeait que là bas dans son texte, ou qu'en tout cas il lui arrivait de manger là bas

🌬
🌬️ Diversion
Anonyme
* L'origine (fictive) du nom du personnage de Bécassine !

« le surnom de Bécassine vient du fait que le jour de sa naissance un vol de bécasses est passé au-dessus de Clocher-les-Bécasses. Son oncle Corentin trouvait qu'elle avait un nez tout court et tout rond, pas du tout comme le nez des bécasses. Et donc pour rire, et par plaisanterie, il a décidé de l'appeler Bécassine. »

🌬
🌬️ Diversion
Anonyme
J'avais cru comprendre qu'elle mangeait que là bas dans son texte, ou qu'en tout cas il lui arrivait de manger là bas
J'espère que cela n'est que provisoire et que les choses vont aller mieux pour cette petite étoile,car elle mérite de briller de tout son éclat...

Marco2
Légende
Fofocoins
10 635
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Avé vous !
À l’heure où des gens ne peuvent pas manger à leur faim, à l’heure où d’autre se plaigne du délais d’attente entre les plats, penser à celles et ceux qui se permettent au moment d’être servi de changer d’avis… « Le client est roi » …

Pensée pour cette chère cliente qui au moment de recevoir son dessert m’a dit « finalement je veux ça » en désignant le dessert de sa voisine.
Restaurant qui était rempli, je lui ai cordialement expliqué que si tous le monde faisait cela .. Évidemment il y a des règles à respecter quand on sert de la nourriture à des gens, c’est à dire que ce qui sort de la cuisine pour être servi ne peut pas être remis en stock, cependant, elle a de la chance, puisque dans le restaurant où je travaille ce genre de règle n’existe pas.
Je suis donc reparti derrière, remettre son dessert dans un frigo, pour lui ressortir ce qu’elle voulait, je précise que c’est du surgelé et les gens le savent c’est une chaîne, alors pour un dessert surgelé je vais peut-être perdre mon job …
J’ai eu le droit à des « ça se voit que vous n’êtes pas du métier » « vous n’avez pas été formée en hôtellerie », mais Madame vous êtes à Buffalo, vous pensez que vous êtes dans un grand restaurant ? Vous n’avez pas reçu d’éducation ? Vous pensez que vous êtes là seule dans le restaurant ?
:unsure: Il faut beaucoup de patience pour faire ce métier , mal payé ! Avec des heures spécial ! Et des Clients
souvent très c*ns !!!
Moi je pourrais pas ! Le plat finirait très vite dans la figure !!!!:ROFLMAO:
Bon courage !

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 745
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
:unsure: Il faut beaucoup de patience pour faire ce métier , mal payé ! Avec des heures spécial ! Et des Clients
souvent très c*ns !!!
Moi je pourrais pas ! Le plat finirait très vite dans la figure !!!!:ROFLMAO:
Bon courage !
Il faut beaucoup de patience pour ce métier

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 745
Pas assez manger c'est très difficile physiquement...et mentalement. Ton ras le bol est peut-être déclenché par les commentaires de ces personnes et ton boulot. Mais tu es peut-être plus à cran aussi parce-que tu as faim et tu dors mal. C'est beaucoup plus difficile quand on mange pas à sa faim de ne pas s'énerver dans une situation de stress, plus difficile de "gérer" les émotions parce-que ton corps, ton cerveau ont pas assez de carburant. Et au final t'as pas géré si mal que ça. Enfin ce n'est pas un truc grave, tu n'étais même pas obligé de savoir que tu pouvais changer le dessert. ou alors tes patrons cherchent la petite bête. Beaucoup de personnes ne comprennent pas et beaucoup de personnes qui "pensent ne pas avoir de sous", ont en réalité toujours mangés à leur faim, et dans ces personnes tu as celles qui peuvent quand même comprendre, et celles qui comprendront jamais quand réellement quelqu'un peut pas manger à sa faim. Si tu y arrives, te rajoute pas de fatigue à ressasser tout ça. Déjà tu vas avoir une entrée d'argent avec ce boulot. J'espère que tu vas rapidement pouvoir améliorer ta situation ^^!
J'avais pas compris sa situation de famine
Mais tu as raison sa fou les nerfs a changé Cran quand on mange pas

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 745
Mais bécassine normalement employeur te nourris midi et soir
A 11 h ou 11 h 30 le matin
Et le soir 18 h
Dit moi ton financier pour que je te fasse des petits menus
A faible budget si tu veux bien

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 745
Je te donne idées
Ta des recettes mug cake au micro onde
Et regarde menu étudiant pas cher sur le net
Pour te dépanner quand tes repos
Et surtout ne rentre pas dans le stress a cause des clients
Soit forte et dit toi que tu a besoin de ton salaire
Pour t'en sortir et qu'il feront tout pour que tu craques
Je suis dans la même situation que toi au niveau humain
Je peux plus les voir en peinture

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 745
La j'en suis a trois plombier pour déboucher mes chiotte
Sa fait deux semaines que sa dure
Mon réservoir ce vide de mes chiottes
Je brûle dans ma douche plus pression
Plus eaux froides il faut encore changé une pièce dans mes chiottes
Sa me stresse je reprends le boulot lundi
Et je stresse car je me demande les vacherie qui m'a fait
A mon retour mais il faut pas craquer

M
MILLE789
Anonyme
Il faut beaucoup de patience pour ce métier
Il y a beaucoup de métiers où il faut de la patience, car avant les années 70, les patrons disaient "prends to temps mais fais ça bien", maintenant dans tous les métiers les patrons ont un chronomètre dans la main.
Le pire ce sont les métiers de la restauration et des aides à la personne, où les employés sont retournés à L'ESCLAVAGE" et comme par hasard la majorité sont des femmes.
De plus 30% des emplois sont des CDI à temps partiel, donc les patrons ont le droit de les faire travailler des journées de seulement une heure et d'autres de douze heures, sans heures supplémentaires.
Le MEDEF le syndicat des patrons qui depuis des décennies étaient dans tous les débats audiovisuels pour traiter les ouvriers de fainéants, maintenant qu'ils ont obtenu tous leurs revendications, surtou avec l'accord de certains syndicats comme la CFDT, depuis il se fait discret.
Les ordures de médias audiovisuels aux services des milliardaires qui les payent et les contrôles, qui depuis des décennies osent critiquer la CGT, oublient que c'est elle qui leurs a fait leurs places au soleil.

karton
Passionné
Fofocoins
22 354
Genre
Homme
Merci pour l’attention et la réponse
Je ne veux insulter personne de quoi que ce soit… comme j’ai dit j’ai peut-être tort mais elle n’avait ni raison non plus,
J’aurai pu me plier à ce qu’elle voulait sans rien dire, je n’ai pas réussi, elle aurait pu devant ma gêne prendre son dessert qu’elle avait initialement commandé en disant que ce n’était pas grave, mais non, elle a continué et j’ai bêtement enchaîné, le monde est fait pour que celui qui a de l’argent est tous les droits..
Tout ce qu’on jette m’écœure et je crois que je deviens misanthrope…
L’autre jour c’était un monsieur, toujours plus âgé que moi, ceux qui sont sensé montrer l’exemple, comme la cliente d’aujourd’hui,
Ce monsieur n’était pas content de son plat, il a le droit ça arrive et je préfère le savoir, et il m’a dit « Ça se voit que vous ne mangez pas ici »… En fait il n’y a que la bas que je peux manger …
Monde de nombrilistes égoïstes..
Bonjour,
J'espère que ca va mieux.
Le problème avec le travail c'est que c'est ça qui paye les factures ! :)

Tu as dit : "Tout ce qu’on jette m’écœure et je crois que je deviens misanthrope…"
Parfois, on réalise qu'il y a des choses qui nous "dérangent" pas mal au boulot. Peut être est il temps de chercher ailleurs ?
Bon courage

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 745
Il y a beaucoup de métiers où il faut de la patience, car avant les années 70, les patrons disaient "prends to temps mais fais ça bien", maintenant dans tous les métiers les patrons ont un chronomètre dans la main.
Le pire ce sont les métiers de la restauration et des aides à la personne, où les employés sont retournés à L'ESCLAVAGE" et comme par hasard la majorité sont des femmes.
De plus 30% des emplois sont des CDI à temps partiel, donc les patrons ont le droit de les faire travailler des journées de seulement une heure et d'autres de douze heures, sans heures supplémentaires.
Le MEDEF le syndicat des patrons qui depuis des décennies étaient dans tous les débats audiovisuels pour traiter les ouvriers de fainéants, maintenant qu'ils ont obtenu tous leurs revendications, surtou avec l'accord de certains syndicats comme la CFDT, depuis il se fait discret.
Les ordures de médias audiovisuels aux services des milliardaires qui les payent et les contrôles, qui depuis des décennies osent critiquer la CGT, oublient que c'est elle qui leurs a fait leurs places au soleil.
De toute façon le métier de serveuse disparaît
Et autre métier aussi
Et je dirais il y a tellement de monde qui cherche du boulot
Et les temps partiel sa coûte moins cher
Il y avait pas autant de pression dégradent avant
Même les collègues il te harcèle au boulot te rabaisse
Ce permet de te faire des réflexions sous prétexte que tes nouvelles
Même ma branche de sécurité sa vas changer aussi
Tout vas être sur la nouvelle technologie
Le fait qu'on craque c'est tout ce qu'ils y a autour
Les démarches administratives trop long
Ta un problème tatent que les gens ce décide a bouger
Il y a tout le temps des obstacles
Avant c'était simple fait rapide
Que la y a toujours des excuses des prétextes
Ect tout sa fait craquer
Il faut faire attention a tout
De toute façon les médias il te plomb le moral
La je regarde le RER B problème un suicide par jours
Avant on avait la joie de vivre
Tout est fait pour qu'on baisse les bras
Tout devient dur et usant

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !