Coup de coeur pour une amie de sa femme...

• Auteur de la discussion Cocorico 31
  • Date de début
C
Cocorico 31
Anonyme
Bonsoir...

Chose sur laquelle j aurai facilement donner mon opinion si seulement ça ne me tombait pas dessus...
Est ce normal de discuter régulièrement par message avec une amie de sa femme sans que celle ci le sache?
Comment gérer ça ??? Fuir ou essayer de gérer pour ne pas avoir de regret?
Je me sens complètement perdu...

Teddybear28
Ultra actif
Fofocoins
20 699
Genre
Femme
Bonsoir...

Chose sur laquelle j aurai facilement donner mon opinion si seulement ça ne me tombait pas dessus...
Est ce normal de discuter régulièrement par message avec une amie de sa femme sans que celle ci le sache?
Comment gérer ça ??? Fuir ou essayer de gérer pour ne pas avoir de regret?
Je me sens complètement perdu...
Saches que cette amie à ta femme n'est sûrement pas une vraie amie.
Qu'est ce qu'elle fait avec le numéro du mari de son amie ? Incroyable !!! En plus sans que celle ci ne soit au courant (c'est une très mauvaise amie).

Je n'encourage pas l'infidélité (surtout si ta femme prend bien soin de toi ou qu'elle est une adorable dans son rôle d'épouse), mais j'aurais préféré que si tu la trompes, que tu le fasses avec une inconnue loin d'elle qu'une soit disante AMIE. Mais c'est malsain !!!

Pour ma part, tu dois arrêter cela avec cette amie à ta femme parceque c'est une jalouse et envieuse qui a toujours eu l'oeil sur le mari de son ami et qui profite de l'occasion pour flirter avec derrière son dos sans remord.

Dans le cas où avec ta femme ce n'est plus comme au début, qu'il ya certains manques... Je peux comprendre ton désir d'aller voir ailleurs. Mais celle là n'est pas la bonne pour combler tes pulsions.
Vas chercher ailleurs si tu ne veux pas avoir de regrets.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !