Coup bas posthume

bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Je suppose que M.Ferry, grand intellectuel, s'est régalé en révélant ce qu'il savait sur les interventions de chirurgie esthétique des frères jumeaux. Autant dire au monde entier qu'ils étaient menteurs et mytos.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
«The show must go on!», excusez, ma tête multilingue fouille dans les expressions percutantes et ce qui passe à la télé demeure un spectacle. Scientifiques, experts ou comédiens, toutes, tous sont poussés à donner un spectaculaire effet! Même chose pour les nouvelles...fracassantes, remarquables.
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Ça n'enlève rien à la trahison de ce type. Vous me dites que c'est normal ? Moi, j'arrive pas à m'y faire ! Il pouvait pas garder ça pour lui ?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Ça n'enlève rien à la trahison de ce type. Vous me dites que c'est normal ? Moi, j'arrive pas à m'y faire ! Il pouvait pas garder ça pour lui ?
Il a présenté ça comme une révélation. Sa contribution au débat? Quelle était sa motivation? Je ne dis pas que c'est normal, plutôt que la télé joue ce jeu de c*n depuis son début!
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Philosophe de mes fesses ! On ne doit pas risquer de ternir l'image de quelqu'un dont on se dit ami après sa mort !
 
M
Mona
Anonyme
Je suppose que M.Ferry, grand intellectuel, s'est régalé en révélant ce qu'il savait sur les interventions de chirurgie esthétique des frères jumeaux. Autant dire au monde entier qu'ils étaient menteurs et mytos.
Des intellectuels comme lui, il y en a à la pelle. Cela dit, ça n'aura échapper à personne qu'ils avaient recours à la chirurgie esthétique.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment