Coup bas posthume

Mona

6

459

0

bubunono

Forumeur enragé
Réactions
125
Fofocoins
4 644
Je suppose que M.Ferry, grand intellectuel, s'est régalé en révélant ce qu'il savait sur les interventions de chirurgie esthétique des frères jumeaux. Autant dire au monde entier qu'ils étaient menteurs et mytos.

Hombre

Forumeur d’exception
Réactions
1 295
Fofocoins
14 214
«The show must go on!», excusez, ma tête multilingue fouille dans les expressions percutantes et ce qui passe à la télé demeure un spectacle. Scientifiques, experts ou comédiens, toutes, tous sont poussés à donner un spectaculaire effet! Même chose pour les nouvelles...fracassantes, remarquables.

bubunono

Forumeur enragé
Réactions
125
Fofocoins
4 644
Ça n'enlève rien à la trahison de ce type. Vous me dites que c'est normal ? Moi, j'arrive pas à m'y faire ! Il pouvait pas garder ça pour lui ?

Hombre

Forumeur d’exception
Réactions
1 295
Fofocoins
14 214
Ça n'enlève rien à la trahison de ce type. Vous me dites que c'est normal ? Moi, j'arrive pas à m'y faire ! Il pouvait pas garder ça pour lui ?
Il a présenté ça comme une révélation. Sa contribution au débat? Quelle était sa motivation? Je ne dis pas que c'est normal, plutôt que la télé joue ce jeu de c*n depuis son début!

bubunono

Forumeur enragé
Réactions
125
Fofocoins
4 644
Philosophe de mes fesses ! On ne doit pas risquer de ternir l'image de quelqu'un dont on se dit ami après sa mort !

M

Mona

Visiteur
Je suppose que M.Ferry, grand intellectuel, s'est régalé en révélant ce qu'il savait sur les interventions de chirurgie esthétique des frères jumeaux. Autant dire au monde entier qu'ils étaient menteurs et mytos.
Des intellectuels comme lui, il y en a à la pelle. Cela dit, ça n'aura échapper à personne qu'ils avaient recours à la chirurgie esthétique.

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes: