Présentation Coucouu

Messages
28
Fofocoins
292
Yooo
Jai débarqué ici avc des problèmes d'épilation 👉🏼👈🏼 mais vu que vous êtes des sucres🧁et que je n'ai rien à faire! J'ai décidé de m'inscrire donc je vais me présenter !!
Je m'appelle Nora j'ai 20 ans j'aime touut sauf les gens qui ne disent pas bjr et qui ne me tiennent pas la porte 👑! Je suis de bon conseil et ouverte d'esprit 😁 mon signe astro est Balance ⚖! J'aime les animes, les mangas, les romans, le sport, la politique (que le sujet sinon c à ch*er) enfin breff enchanté !👁👄👁
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bonjour Nora. Toi tu aimes les hommes galants (en référence à la porte qu'il fait tenir)
Bienvenue chez toi.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Hey, bienvenu à toi Nora !!! Fais comme chez toi, j'espère que tu te plairas ici entourée de morveux de talus et de vieux schnock 😌😂 Bref, soit la bienvenue sur le meilleur forum de l'univers 😌
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Yooo
Jai débarqué ici avc des problèmes d'épilation 👉🏼👈🏼 mais vu que vous êtes des sucres🧁et que je n'ai rien à faire! J'ai décidé de m'inscrire donc je vais me présenter !!
Je m'appelle Nora j'ai 20 ans j'aime touut sauf les gens qui ne disent pas bjr et qui ne me tiennent pas la porte 👑! Je suis de bon conseil et ouverte d'esprit 😁 mon signe astro est Balance ⚖! J'aime les animes, les mangas, les romans, le sport, la politique (que le sujet sinon c à ch*er) enfin breff enchanté !👁👄👁
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas ici.
 
D
Daisy
Anonyme
Yooo
Jai débarqué ici avc des problèmes d'épilation 👉🏼👈🏼 mais vu que vous êtes des sucres🧁et que je n'ai rien à faire! J'ai décidé de m'inscrire donc je vais me présenter !!
Je m'appelle Nora j'ai 20 ans j'aime touut sauf les gens qui ne disent pas bjr et qui ne me tiennent pas la porte 👑! Je suis de bon conseil et ouverte d'esprit 😁 mon signe astro est Balance ⚖! J'aime les animes, les mangas, les romans, le sport, la politique (que le sujet sinon c à ch*er) enfin breff enchanté !👁👄👁
Bienvenue ! J'espère que tu te plaira sur foforum ! 😄
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment