M
Anonyme
Qu’est ce qu’il y a ?Quelqu'un peut dire a momuro de venir me parler deux secondes svp ?
Je suis banni pour la neuvième fois jusqu’au 29 😂
Qu’est ce qu’il y a ?Quelqu'un peut dire a momuro de venir me parler deux secondes svp ?
Et je sais toujours pas pourquoi 😂Je crois qu’il est banni
Et je sais toujours pas pourquoi 😂
Mais pas du tout je me dénigre pas, d’ailleurs je savais pas ce que ça voulait dire mais à voir la définition sur google c’est un mot fortSi tu es l'une des personnes les plus intelligente que je connaisse. Ne te dénigre pas comme ça, tu es très jolie, intelligente, intéressante et tu possedes toutes les qualités de la terre
Tu est revenue !!!!!! Et félicitations !!!!!Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue mais je viens vous passez un petit coucou 😊
Vous me manquez tellement 😭
Pour ce que sa intéresse, j'ai eu mon brevet avec mention très bien et les félicitations du jury 😊
Je vous promet c'est une horreur de vivre sans pouvoir venir ici chaque jour
J'ai enfin mon téléphone donc si vous voulez me donner votre numéro allez en prv
Bisous bisous 😘
Tu es, ça ne prend pas de t, c'est à il qu'il faut un t, pas à tuTu est revenue !!!!!! Et félicitations !!!!!
Félicitations pr ton brevet 🫵Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue mais je viens vous passez un petit coucou 😊
Vous me manquez tellement 😭
Pour ce que sa intéresse, j'ai eu mon brevet avec mention très bien et les félicitations du jury 😊
Je vous promet c'est une horreur de vivre sans pouvoir venir ici chaque jour
J'ai enfin mon téléphone donc si vous voulez me donner votre numéro allez en prv
Bisous bisous 😘