T un garçon. Ou une filleAh oui je te connais pas mais par contre bonjour la modestie mdrrr 😂
T un garçon. Ou une filleAh oui je te connais pas mais par contre bonjour la modestie mdrrr 😂
Awww tu nous a manqué ٩(^ᴗ^)۶✨Salut oui je reviens car ils y en a qui me manquent ici 🥲 je sais que vous allez me dire que je ne sais pas ce que je veux 😅😂
J'ai loupé quoi ?
Une fille pk ?T un garçon. Ou une fille
Oh merci 🥰Awww tu nous a manqué ٩(^ᴗ^)۶✨
C'est trop mignon 😭😭🥰💖✨Chuisbizarre ! Tu es celle qui m'a le plus manqué 🥲😭
Bah pour savoir je te connais pas je m'informe 😅Une fille pk ?
Je suis en 3eme
Merciiii 😁 et tkt c'est juste que ça fait longtemps que je ne suis plus venueÇa faisait tellement longtemps ! Rebienvenue ! ✨
🤣😂Bah pour savoir je te connais pas je m'informe 😅
Tkt jsuis a Marco
En ce moment, pas beaucoup 😅 Elle avait quelques problèmes, je pense qu'elle s'en occupe en ce momentEt par contre Caramelle ne vient plus ?
C qui la fille curieuse ?'''Ah si j'ai vu un truc : La fille curieuse s'est créé au moins 5 comptes différents ! 😅😂
Elle va faire des meurtreEn ce moment, pas beaucoup 😅 Elle avait quelques problèmes, je pense qu'elle s'en occupe en ce moment
Ah d'accord. Elle avait des soucis de santé non ? 🥺En ce moment, pas beaucoup 😅 Elle avait quelques problèmes, je pense qu'elle s'en occupe en ce moment