Je dirai BrunetteHumm ???? C' est qui ???😂
Je dirai BrunetteHumm ???? C' est qui ???😂
Je dirai Brunette
Oui je suis d'accord 🥹Peut être ? Sa serais bien si elle pouvais revenir !
![]()
Je suis certain que beaucoup reviendront ou resteront si les choses restes calmes ?Oui je suis d'accord 🥹

Ah ce point haha ? x)Je suis certain que beaucoup reviendront ou resteront si les choses restes calmes ?
En plus si tu vient souvent !Tout le monde sera aux Anges !!!!!
Et oui tu es une vedette sur Fofo !![]()
😂 Tu était souvent de bon conseils !Ah ce point haha ? x)
C'est vrai que je prenais beaucoup de place
La formule est très astucieuse ; on peut tout y voir.... Et je suis vraiment de te voir ! 😁
T'inquiète la plupart se portent bien, on en avait tous un peu marre des embrouilles 😅😂 Tu était souvent de bon conseils !
Je me demande ou sont parties les autres ? Il y avait souvent de l' action !![]()
Ben ! Il faut leurs dire de revenir ?T'inquiète la plupart se portent bien, on en avait tous un peu marre des embrouilles 😅
Je leur demanderai hahaBen ! Il faut leurs dire de revenir ?![]()
Je leur demanderai haha
vous revez tous les deux il reviendront pas tant que le capitaine est dans le personnel
et puis pourquoi les faire revenir pour qui soit de nouveau banni par le capitaine
regarde marco 2 a retrouver son compte et qui la remis le capitaine
je trouve qui y a des privilégier
si une seconde vous pensez que les autres vont rester sage et que l on ouvre d autre compte vous vous planter eux ils sont pas dans les chaussures du capitaine !
J' ai rien demander ! Et je sais très bien que demain je peux être viré de nouveaux !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏