Oui ! Je vient souvent faire un tour ! Et je suis vraiment de te voir ! 😁Coucouu, je n'appellerai pas ça un retour x)
Je passe juste, j'imagine que toi aussi ?
Je suis contente aussi ! 😆Oui ! Je vient souvent faire un tour ! Et je suis vraiment de te voir ! 😁
Merci ! 😉Je suis contente aussi ! 😆
Mdrrr certaines anciennes, je ne pense pas que tu veuilles toutes les revoir 🤣Merci ! 😉
J' espère vraiment que les choses vont changer ?
J' aimer bien tout les anciens ( bon ok un peu plus les anciennes ) 🤣
🤣C' était bien les disputes ? Puis ensuite ont rigolés ensembles ?Mdrrr certaines anciennes, je ne pense pas que tu veuilles toutes les revoir 🤣
Mais oui j'espère aussi, même si c'est mal parti
Oui c'est la vie comme tu dis 😆 on rit, on se dispute puis on passe à autre chose🤣C' était bien les disputes ? Puis ensuite ont rigolés ensembles ?
C' est la vie ?
Sur Fofo il y avait de la vie ! Des amourettes , des guerres , mais aussi de l' amitié ?Oui c'est la vie comme tu dis 😆 on rit, on se dispute puis on passe à autre chose
Oui clairement, on se croirait dans un tombeau bruhSur Fofo il y avait de la vie ! Des amourettes , des guerres , mais aussi de l' amitié ?
Mais à force d' exclure ! Maintenant c' est un peu un cimetière ? 😧
🤣Tu à raison ! Mais le Capitaine vient de nous faire le plus beaux cadeaux de Noël !!!Oui clairement, on se croirait dans un tombeau bruh
Puis bientôt les morts sortiront de terre tels des zombies 🧟♀️
J'avoue c'est un peu le Macron du forum x) mais ce n'est pas encore sûr qu'il parte, qui sait peut-être va-t-il rester finalement ?🤣Tu à raison ! Mais le Capitaine vient de nous faire le plus beaux cadeaux de Noël !!!
Il dégage !!!!!!!! 🥳 ( c' est un peu le Macron du Forum ? ) 🤣
😧Non !!!!!! Le seul qui va pleuré c' est le Rodin ! 🤣J'avoue c'est un peu le Macron du forum x) mais ce n'est pas encore sûr qu'il parte, qui sait peut-être va-t-il rester finalement ?
Mdrr 😭😧Non !!!!!! Le seul qui va pleuré c' est le Rodin ! 🤣
Toi Zarbie tu va prendre le commandement ?????
Après ? Tous obliger d' avoir un Lapin ? 😉
Si ! Si ! Tu es forte ! Tu sera une bonne Chef ! 😁Mdrr 😭
Moi prendre le commandement ? Nan c'est trop de responsabilités, puis je ne m'y connais pas en informatique 😵💫
Par contre avec plaisir, je peux tous vous obliger à avoir un lapin
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏