👆Que dalle ! ヽ(`д´;)/
👆Que dalle ! ヽ(`д´;)/
Moi ça va super bien, mais JESUTE n'a pas apprécié le fait que tu ne donnes pas de nouvelles 😅✨️Comment ça va depuis le temps ?
*JESUTE*Je suis heureuse que tout le monde est encore là 😍 Lili de Washington @Chuisbizarre @Daisy Carly92 et tous les autres ! 😳😃
OMG 🤦🏻♀️(눈‸눈)
🤣 Carly la seule fille qui donne au Mecs ! Plus de plaisirs d' aimé l' amour avec la main ! 🤣Marco + Matthieu = 🤯🤯🤯🤣
.∧_∧ ∧_∧.
( `・ω・)つ)゜Д゜)・゜
(つ r⊂ ⊂)'
| _つ ⊂_⊂ノ
`し´
Sans commentaire 💬 (-"-)🤣 Carly la seule fille qui donne au Mecs ! Plus de plaisirs d' aimé l' amour avec la main ! 🤣
😏 Toi ! tu risque pas grand chose !!! avec les mecs ! Tu est jamais draguer !!!!🤣🤣🤣
Dis celui qui ma direct draguer quand ont s'est parler 😌🤣 Carly la seule fille qui donne au Mecs ! Plus de plaisirs d' aimé l' amour avec la main ! 🤣
😏 Toi ! tu risque pas grand chose !!! avec les mecs ! Tu est jamais draguer !!!!🤣🤣🤣
Dis celui qui ma direct draguer quand ont s'est parler 😌
Sans commentaireDis celui qui ma direct draguer quand ont s'est parler 😌
Bien (ノ_-)Sans commentaire
🤨 Non !!!! pas bien !!! Si un jour je t' es draguer ??? Je me me sens responsable !!!!😟Bien (ノ_-)
🤣🤣🤣Moi ça va super bien, mais JESUTE n'a pas apprécié le fait que tu ne donnes pas de nouvelles 😅✨️
*JESUTE*
-Et moi alors 😐😭
Ça va je te pardonne 😬🤨 Non !!!! pas bien !!! Si un jour je t' es draguer ??? Je me me sens responsable !!!!😟
Pour l' avenir de notre espèce ???
Moi aussiÇa va je te pardonne 😬
Amis ? 🤧Moi aussi